Brian Addav a écrit:Alors oui, je ne pense pas que Patou soit un escroc. On a tous eu, on aura tous, des sacrés merdes dans nos vies. Là ça a a priori flingué tout son planning.
Mais je dirai surtout une chose, si vous pensez que Patou est un escroc, plutôt que de jouer les forts en gueule sur le forum, vous posez vos couilles, vous l'appelez, et si vous n'êtes pas content, vous portez plainte. Le message de JFMal était très bien à ce sujet.
alacoume a écrit:J’ai hésité à faire ce post, mais ayant eu Patrick au téléphone hier, voici quelques nouvelles :
1. Il a eu beaucoup de problèmes familiaux et de santé ce qui a ralenti son activité de coffret. N’oublions pas qu’il n’est pas retraité et travaille les coffrets sur son temps personnel.
2. Il communique peu sur le forum car après chaque intervention, il reçoit pléthore de MP demandant où en sont les coffrets commandés.
3. Le coffret Okko n’a pas été envoyé car Hub a demandé des modifications sur le coffret très lourde en terme de travail.
A ce stade, il a reçu 23 dédicaces sur 80 environ, mais Hub a aussi des impératifs et ses problèmes.
4. Il a envoyé 18 coffrets en janvier, en enverra une petite trentaine en février (j’ai oublié le chiffre exact) et une petite quarantaine en mars.
5. J’étais parti pour boucler mes coffrets via un remboursement des arrhes ou la réception de mes coffrets dédicacés sans dédicace, mais après discussion, j’ai choisi d’attendre le temps qu’il faudra en espérant que Patrick n’ait plus de soucis et que la dynamique perdure. A sa retraite, j’espère que tout cela ne l’aura pas dégoûté de continuer.
Voilà pour les nouvelles. J’espère qu’il donnera des chiffres plus précis aujourd’hui et que chacun sera faire preuve de raison en ne l’inondant pas de MP !
mistercoyote a écrit:
J'adore cette remarque, il était pas non plus retraité quand il a commencé
mistercoyote a écrit:alacoume a écrit:J’ai hésité à faire ce post, mais ayant eu Patrick au téléphone hier, voici quelques nouvelles :
1. Il a eu beaucoup de problèmes familiaux et de santé ce qui a ralenti son activité de coffret. N’oublions pas qu’il n’est pas retraité et travaille les coffrets sur son temps personnel.
!
alacoume a écrit:3. Le coffret Okko n’a pas été envoyé car Hub a demandé des modifications sur le coffret très lourde en terme de travail.
A ce stade, il a reçu 23 dédicaces sur 80 environ, mais Hub a aussi des impératifs et ses problèmes.
!
mistercoyote a écrit:
patrick gely a écrit:Bonjour tout le monde !
Bon je viens de me connecter avec mon oeil tout neuf
dedsport a écrit:Bonjour à tous, j'ai suivi avec attention et intérêt les échanges sur le sujet, mais j'ai évité d'intervenir car je suis un très petit joueur par rapport à certains d'entre vous. Je suis en tout cas ravi de voir que Patrick semble aller mieux et continue petit-à-petit à reprendre son activité. En ce qui me concerne, le coffret OKKO a été ma première et unique commande à date, avec versement de l'acompte en 2016 je crois et un dernier message de Patrick fin 2017 pour me demander si' j'avais une préférence de personnage pour la dédicace.
Depuis, plus rien, et à la lecture des messages ci-dessus, je pense effectivement que je peux continuer à patienter un bon bout de temps puis que manifestement ma dédicace ne fait pas partie de celles qui ont été réalisées pour le moment par HUB ...
Yoda33 a écrit:On voit que des dessinateurs prennent des commandes mais ne devraient peut etre pas le faire s il faut 4 ans pour les honorer ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités