malicia78 a écrit:louloucactus a écrit:Il y a quand même des coffrets qui sont livrés... Donc le retard doit se résorber progressivement...
ou pas
Si, je confirme ... la patience a été récompensée
malicia78 a écrit:louloucactus a écrit:Il y a quand même des coffrets qui sont livrés... Donc le retard doit se résorber progressivement...
ou pas
Résumons donc,patrick gely a écrit:Bonjour tout le monde !
Tout d'abord merci à ceux qui me soutiennent en ce moment soit ici, soit par téléphone ou mail mais je comprends aussi la colère des autres.
Comme je l'ai déjà expliqué je suis actuellement avec une activité en pointillé.
Pour faire simple je souffre d'une formation récidivante de caillots dans une veine de la jambe gauche qui pour le moment empêche la moindre intervention chirurgicale. Je reçois donc des doses massives tous les matins depuis près de 8 mois d'anticoagulants qui m'épuisent et m'empêchent d'avoir une activité plus intensive. Les derniers résultats montrent que le caillot est pratiquement résorbé et je devrais donc subir cette intervention début février mais d'ici là et pour éviter toute récidive je dois subir le traitement encore jusqu'à cette opération.
Je suis actuellement en congé de mon activité professionnelle et j'en profite pour préparer des envois tout le mois de janvier.
Donc ces livraisons concerneront dans un premier temps :
- Barbare
- Babarlolo
- Taristian
- Praios
- Tzynn
- Bdpendant
- Yamanbd
- Scapin95
- Tipunch
- Malauba62
- Lokocha
- JF Pradel
- Mds75
- Louloucactus
- Zyxon
En février il y aura les livraisons des premiers OKKO ainsi que Urban et d'autres coffrets annexes.
Voilà ! Je repars à mes emballages et vous souhaite une bonne fin d'année et surtout une bonne santé à tous !
lokocha a écrit:Résumons donc,patrick gely a écrit:Bonjour tout le monde !
Tout d'abord merci à ceux qui me soutiennent en ce moment soit ici, soit par téléphone ou mail mais je comprends aussi la colère des autres.
Comme je l'ai déjà expliqué je suis actuellement avec une activité en pointillé.
Pour faire simple je souffre d'une formation récidivante de caillots dans une veine de la jambe gauche qui pour le moment empêche la moindre intervention chirurgicale. Je reçois donc des doses massives tous les matins depuis près de 8 mois d'anticoagulants qui m'épuisent et m'empêchent d'avoir une activité plus intensive. Les derniers résultats montrent que le caillot est pratiquement résorbé et je devrais donc subir cette intervention début février mais d'ici là et pour éviter toute récidive je dois subir le traitement encore jusqu'à cette opération.
Je suis actuellement en congé de mon activité professionnelle et j'en profite pour préparer des envois tout le mois de janvier.
- Barbare
- Babarlolo
- Taristian
- Praios
- Tzynn
- Bdpendant
- Yamanbd
- Scapin95
- Tipunch
- Malauba62
- Lokocha
- JF Pradel
- Mds75
- Louloucactus
- Zyxon
En février il y aura les livraisons des premiers OKKO ainsi que Urban et d'autres coffrets annexes.
Voilà ! Je repars à mes emballages et vous souhaite une bonne fin d'année et surtout une bonne santé à tous !
Coffrets payés intégralement il y a 3 ans, et je devais faire parti des prochaines livraisons en janvier 2020...
Toujours rien reçu mais je ne suis même plus sur les envois de février 2021 [emoji38]
xof 24 a écrit:Ben 2020 n'a pas été une année formidable avec son lot de grosses emmerdes pour tous , dont Patounet.
Là des coffrets arrivent chez leur propriétaire.
C'est donc que cela semble allez mieux pour Patrick.
Et moi je me dis que l'important c'est d'être debout et de respirer...
lokocha a écrit:Résumons donc,patrick gely a écrit:Bonjour tout le monde !
- Barbare
- Babarlolo
- Taristian
- Praios
- Tzynn
- Bdpendant
- Yamanbd
- Scapin95
- Tipunch
- Malauba62
- Lokocha
- JF Pradel
- Mds75
- Louloucactus
- Zyxon
Coffrets payés intégralement il y a 3 ans, et je devais faire parti des prochaines livraisons en janvier 2020...
Toujours rien reçu mais je ne suis même plus sur les envois de février 2021 [emoji38]
lokocha a écrit:
Résumons donc,
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Ben 2020 n'a pas été une année formidable avec son lot de grosses emmerdes pour tous , dont Patounet.
Là des coffrets arrivent chez leur propriétaire.
C'est donc que cela semble allez mieux pour Patrick.
Et moi je me dis que l'important c'est d'être debout et de respirer...
+1
et quand on respire on peut communiquer !
pajan a écrit:j'ai eu patrick au téléphone longuement........très longuement
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités