LuciussMurena a écrit:Bonne année Patou !
Bon petit rappel nous sommes en 2021 si jamais tu es resté bloqué en 2015, année de ma commande...
banbanke a écrit:Bonjour a tous
Ma patience a des limites.
Je veux bien comprendre que Patrick a des problèmes sur la livraison ou la fabrication.
La politesse est d'informer les personnes de se retard.
Mes commandes datent de 2013bet 2016.
Pour le magasin général j ai payé 200 E d acompte mais rien. Même pas un message..
Sincèrement je pense déposer plainte pour escroquerie.
banbanke a écrit:Il est question de politesse simplement. Qu il n est pas le temps car il a des problèmes divers, tous le monde peut le comprendre.
Il a avait écrit qu il enverrait un mail pour nous tenir au courant... mais rien , c est vrai il n avait pas donné l année.
J attends juste un minimum de politesse
tzynn a écrit:Si Patrick nous lit, je pense que pour la tension de tous les acteurs y compris la sienne, ce serait quand même bien d'avoir un petit récap global de temps en temps, expliquant non pas les soucis qu'il y a eu, mais plutôt où en sont les projets. C'est rapide à faire et ça donne au moins de l'info à chacun. Parce que mine de rien il y a des choses qui sont livrées même si ça ne communique pas.
Style
Coffret DCDC: En attente des dédicaces 0/80 livrés
Coffret Okko: Refonte du design des coffrets suite à des changements souhaités par l'auteur 0/50 livrés
Coffret Magasin Général: X/100 livrés, en attente des Y dédicaces suivantes avant envoi
Coffret Untel: 100% livrés
(les chiffres et états sont inventés).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités