Cosmo, tu n'as pas une planche? Un beau dessin valant mieux qu'un long discours.
J'ai trouve ca aujourd'hui:
Jimbo de Gary Panter
[img]http://fantagraphics.com/nrelease/jimbo.jpg[/img]
Pas encore lu mais ca en jette!
Ca vient du catalogue fantagraphics:
Gary Panter has been one of America’s pre-eminent designers and cartoonists of the last quarter century: In addition to being a prolific and sought-after illustrator (...)
Non je demandais parce que quand j'ai posé la question à deux libraires, ils m'ont dit non en ayant l'air de me prendre pour un taré, genre "mais il est dingue, déjà qu'on a des trucs de l'Association en rayons, il veut pas qu'on se ruine en plus"...
j'ai entendu beaucoup de bien de cet album, qui est traduit (façon de parler car il est muet , sauf des coupures de presse). il est édité par les éditions de l'an 2.
d'autres avis sur le sujet?
J'ai une question special juste pour Dan Pussey. Je suis bien bien amateur de Clowes.
Mais j'ai bien du mal avec Pussey!
Comme c'est ton avatar, je pense que tu as du aimer.
Je te copie colle ce que j'avais dit rapidement sur un autre forum, et je veux bien que tu eclaires ma lanterne.
"oulala, je me suis bien ennuyé la, j'ai cru que je n'arriverais pas a le finir, pourtant j'avais adoré tout ce que j'avais lu de Clowes jusqu'a ce jour, mais la... bof, ces histoires de dessinateur de comics (avec critique du systeme inside) ne m'interesse pas du tout, les personnages ne sont pas aussi bons que dans les autres Clowes"
Pour la peine je vais changer d'avatar et mettre un vrai winner!
Allez mon conseil du jour pour commencer "en douceur" (pasque j'ai l'impression qu'on a parlé de truc quand meme assez violent, ici)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités