Le coup du calendrier c'est vachement sympa pour les acheteurs du premier jour qui ont fait le succés de la série !!!!!!!
Chapeau chez Delcourt !!!!
http://adbd.bdnet.com/48/Detail_Operation_speciale.htm

L'univers global, les couleurs et le principe. C'est peut-etre un rapprochement fait à tort, mais ça m'y fait beaucoup penser en tout cas.
Je l'est vue en librairie mais sa me faisais mal de racheter les 3 volumes juste pour le calendrier !
Ils auraient peut le mettre avec le tome 4 non mais !

Nike, si tu veux te débarasser du calendrier (parce que, par exemple, tu n'as pas trop de place chez toi), n'hésites pas à me faire signe, je me charge du son enlèvement .... (bon ,d'accord, mais qui n'essaye rien n'a rien)

Je l'est vue en librairie mais sa me faisais mal de racheter les 3 volumes juste pour le calendrier !
Ils auraient peut le mettre avec le tome 4 non mais !

Ca doit être une spécialité Delcourt de remercier les premiers acheteurs ! :siffle:
J'ai eu l'occasion de dire ce que j'en pensais sur le topic de Chéri-Bibi, c'est des cools chez Delcourt ! Des Généreux avec un G comme Joie !

Y'e a pas un deuxième qui est tombé par hasard ?! :siffle:![]()

Feuilleté L'okko... Reposé l'Okko, le dessin a l'air qd même moins chouette que le tome 1.

Personnellement j'ai récupéré dans le magasin un calendrier qui était tombé du plastique.![]()
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités