Le coup du calendrier c'est vachement sympa pour les acheteurs du premier jour qui ont fait le succés de la série !!!!!!!
Chapeau chez Delcourt !!!!
http://adbd.bdnet.com/48/Detail_Operation_speciale.htm
L'univers global, les couleurs et le principe. C'est peut-etre un rapprochement fait à tort, mais ça m'y fait beaucoup penser en tout cas.
Je l'est vue en librairie mais sa me faisais mal de racheter les 3 volumes juste pour le calendrier !
Ils auraient peut le mettre avec le tome 4 non mais !
Nike, si tu veux te débarasser du calendrier (parce que, par exemple, tu n'as pas trop de place chez toi), n'hésites pas à me faire signe, je me charge du son enlèvement .... (bon ,d'accord, mais qui n'essaye rien n'a rien)
Je l'est vue en librairie mais sa me faisais mal de racheter les 3 volumes juste pour le calendrier !
Ils auraient peut le mettre avec le tome 4 non mais !
Ca doit être une spécialité Delcourt de remercier les premiers acheteurs ! :siffle:
J'ai eu l'occasion de dire ce que j'en pensais sur le topic de Chéri-Bibi, c'est des cools chez Delcourt ! Des Généreux avec un G comme Joie !
Y'e a pas un deuxième qui est tombé par hasard ?! :siffle:
Feuilleté L'okko... Reposé l'Okko, le dessin a l'air qd même moins chouette que le tome 1.
Personnellement j'ai récupéré dans le magasin un calendrier qui était tombé du plastique.
Me suis mal exprimé, par "dessin" je voulais dire l'ensemble du visuel, cela comprend bien sûr également la couleur et l'impression de fouilli laissée par certaines planches/cases..
Je suis assez d'accord, le dessin peut-etre mais en tout cas pour moi c'est surtout la couleur qui me laisse un sentiment de moins bon......on va le lire et on parlera ensuite de la substance...mais au premier coup d'oeil je suis moins attiré.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités