ça se ressemble pas !!! c'est pas parce que c'est asiatique que c'est pareil !! Japon et Chine c'est pas la même chose. Y aucun rapport entre Okko et Le sabre et l'épée.
Moi j'ai préféré The Blade et Seven Swords
je vois que le tome 4 de okko est tellement fabuleux que personne ne sait quoi en dire...
Et sinon vous aimez bien Jackie Chan?
Alors, harrison, fan de Golden city, depuis qu'il s'est fait chambrer avec le tome 7 de Golden city, il a décidé de s'en prendre à Pajan, fan de Okko.
ATTENTION A TOUS LES FANS : la vengeance de Harrison sera terrible !!!
Moi, de toutes façons, j'aime rien ni personne !!!
bon ça y est je l'ai acheté et j'ai même eu en prime un joli calendrier!
demain la critique.
1er cycle de très bonne qualité Nike. Tu aimerais vraiment je pense. J'attends de pouvoir acheter le tome 4 (j'espère aujourd'hui) pour lire le deuxième cycle. Okko est une très bonne série mais j'avoue une préférence pour Le sabre et l'épée également. C'est assez étonnant finalement de voir l'énorme succès d'Okko (probablement mérité, je ne discute pas cela) et de voir une série comme Les 4 Princes de Ganahan dont les ventes sont moyennes. Ce n'est pas du tout le même style d'accord. Mais pourquoi les gens se sont-ils rués sur OKko et pas sur Ganahan ou d'autres séries dont les ventes sont moyennes ? Mystère !
It's a kind of magiiiic. Moi je dirais plutot que c'est une question d'alchimie.
Y'a un truc dans Okko que n'ont pas les 4 princes de Ganahan (même si c'est très bien, je dis pas le contraire... enfin du moins tout aussi égal qu'Okko). Mais voilà pour que le public s'en aperçoive, il faut qu'il ait lu les deux : et l'un est plus accrocheur que l'autre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités