Y a un jeu de rôle okko ?
Il y avait un flyer de pub à ce sujet dans le Tome 4.
Y a un jeu de rôle okko ?
prévu par hazgaard
il devrait sortir dans pas longtemps!!!
D'ailleurs une vingtaine de figurines hazgaard(pièces de 8 ....comme la nef des fous) devraient accompagner la sortie
puis okko est trés largement inspiré du monde de L5R( soit la légende des 5 anneaux....l'un des meilleurs jeu de role de tous les temps)
Je l'ai acheté,pas encore lu, mais après feuilletage, les couleurs sont horriblement moches...
Euhhh c'est pas pour lancer un débat, mais bon, L5R est un bon jeu, certes. De là à dire que c'est un des meilleurs de tous les temps... tu en as testés bcp des jeux pour dire ça ?
Que tu as trop d'imagination Coukie
oui je comprend bien mais c'est surtout que si c'est une affaire de cycle comme tu dis, alors pourquoi les couleurs ne sont pas "ratées" (elles sont même plutôt chouettes!!) dans le tome 1 de ce cycle de la terre ? Je l'ai ouvert, comparé et, si l'on suit ton raisonnement (pas idiot du tout d'ailleurs soit dit en passant) alors logiquement on aurait dû retrouver le même principe dans le 1er tome non ?... Et ce n'est pas du tout le cas hélas...Je sais... mais peut-être que j'ai raison! il n'y a que les auteurs qui savent, non?!?!
Est-ce que vous parlez de la qualité des couleurs ou...
je m'explique: je me suis demandée si les couleurs moins jolis comme vous dites ont un lien avec le cycle, celui de la terre. Peut-être sont-ils moins "photogéniques" que les couleurs du cycle de l'eau et c'est fait exprès à cause de l'élément en question...
enfin, je ne sais pas si j'arrive à expliquer ma pensée mais si oui, qu'est-ce que vous en pensez?
Concernant les couleurs. Dans le TT 3 de bd must, Hub fait un commentaire à propos d'une jaquette qu'il a réalisé pour bd graff. Le traitement de cette jaquette est sans effet et Hub semble l'apprécier pour son côté "Old School". Les couleurs du tome 4 me rappelle celles de la jaquette, il y a peut-être un rapport...une volonté réelle d'avoir voulu faire quelque chose de différent au regard des premiers tomes. En ce qui me concerne ce n'est pas tant la couleur qui me semble avoir baissé de niveau, mais la finesse du trait et le souci du détail. Il n'empêche que je reste un "addict" de cette série.
alors pour en avoir parlé avec lui
le manque de finesse du trait est du a un gros probleme informatique avec les couleurs et une impression toute merdique chez delcourt(sans parler du massicotage)
pour le nombre de détails sur une case....c'est pour plus de lisibilité selon guy delcourt
La subtilité féminine n'a pas d'égal...
+1 on est pas fou en fait, c'est rassurant..
Cela confirme bien ce que certains d'entre nous avait noté : une dégradation de la qualité du dessin.
J'ai lu... je n'ai pas compris pourquoi vous vous êtes tellement acharnés sur ce tome...
Plus sérieusement ( ), mon pajounet, t'en penses quoi?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités