Le Complot a écrit:Je salue la prouesse !
J'espère mettre un peu moins de temps.
... ma proustesse !
En fait j'ai dit 10 ans car je lisais d'autres livres entres les bouquins sans compter mes études.
Le Complot a écrit:Je salue la prouesse !
BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:Je salue la prouesse !
... ma proustesse !
En fait j'ai dit 10 ans car je lisais d'autres livres entres les bouquins sans compter mes études.
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:Je salue la prouesse !
... ma proustesse !
Oui, il en faut, du temps...
NARCISSE a écrit:Il n y a pas grand chose a jeter chez Zweig
Coldo3895 a écrit:Mick, Sex & Rock'n Roll, de C. Andersen (une biographie de Mick Jagger qui se limite à une liste des gens avec qui il a couché... pour info, la réponse est: "tout le monde")
Coldo3895 a écrit:Gatsby le Magnifique (ou alors c'est moi qui n'ai pas compris mais... c'est chhhhhiant !!!)
e m a écrit:Vous lisez Zweig en vo ? Traduction vf ?
MLH a écrit:Auteur du concept de la désobéissance civile, Thoreau a été un précurseur de l'écologie et de l'altermondialisme. Il raconte dans ce livre les 2 années qu'il a passé en quasi autarcie auprès de l'étang de Walden dans le Massachusetts dans les années 1840. Et de décrire la nature et ses bienfaits, les choses simples, l'inutilité de beaucoup de choses de la vie d'alors... C'est une réflexion qui reste d'actualité 170 ans après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités