



fanche a écrit:J'avoue ne pas être trop porté sur la romance mais celui-là m'avait ravi
si on pousse plus loin dans le style dark Wuthering Heights avait atteint le top dans mon estime (oui je sais c'est Emily Brontë)


cThierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:et pour changer de genre
j'avais beaucoup aimé le sympathisant. Je n'ai lu que le prologue pour l'instant. Il est juste génial dans sa description d'un groupe boat people. Cinq pages qui justifient à elle seule l'achat
Faut absolument que je me penche sur l'oeuvre de cet auteur.
Merci pour le rappel.
j'aurais dû me douter que, vu la maquette très similaire et le titre qui fait écho qu'il s'agit en fait de la suite directe du "sympathisant"![]()
avec ma manie d'acheter des livres sans regarder la quatrième de couverture, sur base de l'auteur ou d'avis plus ou moins pertinent, je ne suis jamais à l'abri d'une bonne surprise. C'est le revers de la médaille de ma volonté d'entamer la lecture d'un livre le plus vierge possible de tout a priori.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)







toine74 a écrit:
Après le Poulpe, changement de salle et d'ambiance avec Paris - Brest de Tanguy Viel. Style recherché et alambiqué, narration circulaire qui s'auto-référence en permanence et un humour méchant, il faut un peu s'accrocher, mais c'est vraiment très chouette comme roman néo-post-polar-social-autofictionnel et footballistique (dans le désordre).![]()
![]()
![]()
![]()


















Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité