toine74 a écrit:
Depuis ZaïZaïZaïZaï, FAbrice CARO est une valeur sûre. Avec Samouraï, il ne change pas de recette et propose un récit classique (pour ceux qui connaissent le gaillard) rempli de moments de solitudes et d'absurde. Les plus observateurs trouveront quelques scènes/situations déjà vues dans ses albums précédents. C'est sympa, léger et désespérant à souhait, le tout étant évidemment très drôle.
LeMoineFou a écrit:Ça donne envie!
Mirdhynn a écrit:sergent latrique a écrit:Le prix Nobel de littérature attribué ce jour à Annie Erneaux, romancière française. Connaissez-vous son oeuvre ?
Non...
sergent latrique a écrit:Le prix Nobel de littérature attribué ce jour à Annie Erneaux, romancière française. Connaissez-vous son oeuvre ?
edgarmint a écrit:sergent latrique a écrit:Le prix Nobel de littérature attribué ce jour à Annie Erneaux, romancière française. Connaissez-vous son oeuvre ?
Oui, j'ai lu pour ainsi dire tous ses livres, j'ai été très content quand j'ai appris ça.
drabag a écrit:Vous la connaissez tellement bien que vous écorchez son nom !
ERNAUX
fanche a écrit:Putain tu dois te faire chier. C'est le truc dans lequel je ne foutrais plus les pieds
Freebird a écrit:fanche a écrit:Putain tu dois te faire chier. C'est le truc dans lequel je ne foutrais plus les pieds
Tu l'as commencé et ça t'est tombé des mains, c'est ça? Ton témoignage m'intéresse : comment ce livre s'est retrouvé dans tes mains et qu'est-ce qui t'a rebuté
fanche a écrit:Freebird a écrit:fanche a écrit:Putain tu dois te faire chier. C'est le truc dans lequel je ne foutrais plus les pieds
Tu l'as commencé et ça t'est tombé des mains, c'est ça? Ton témoignage m'intéresse : comment ce livre s'est retrouvé dans tes mains et qu'est-ce qui t'a rebuté
Je l'ai lu après le nom de la rose que j'ai trouvé pénible(le côté ésotérique)
et j'ai plongé à cause de ce même travers pour celui-là.
puis un truc un peu complotiste... C'était il y a longtemps mais il est vrai que j'adhère plus à la littérature du réel voire du local
Utilisateurs parcourant ce forum: crepp et 0 invités