rennois a écrit:
A la manière de Thyuig ces jours-ci, celui-ci m'est tombé des mains ( après environ 80 pages ), et je n'ai pas cherché à le ramasser ( c'est extrêmement rare que j'agisse ainsi, mais bon )...
C'est une série à succès actée ados/jeunes adultes, mais je pensai que le côté "fantastique" de l'accroche pouvait happer de plus vieux lecteurs. Il n'en n'est rien, en tout cas pour moi. Je trouve que Chattam éxagere les codes de ce genre de littérature, avec les situations entre ados, m'ayant rendu la lecture assez pénible parce que très "bêta"...
Je ne suis pas resté sur cet échec et ai embrayé avec un Chattam plus accrocheur à nos yeux, et ça n'est pas du tout la même chanson à décrire.
rennois a écrit:Tu as besoin d'écouter un livre ?
xof 24 a écrit:rennois a écrit:Tu as besoin d'écouter un livre ?
Je me doutais que le fait que j'ai choisi cette image aller faire jaser...
Alors non je peux lire encore par mes propres yeux, même si depuis peu je dois chausser des lunettes.
Mais il parait que c'est aussi pas mal d'écouter un livre... Une amie le fait en voiture avec ses enfants.
rennois a écrit:xof 24 a écrit:rennois a écrit:Tu as besoin d'écouter un livre ?
Alors non je peux lire encore par mes propres yeux, même si depuis peu je dois chausser des lunettes.
Mais il parait que c'est aussi pas mal d'écouter un livre... Une amie le fait en voiture avec ses enfants.
Jaser, non. Purement et simplement une question
rennois a écrit:xof 24 a écrit:rennois a écrit:Tu as besoin d'écouter un livre ?
Jaser, non. Purement et simplement une question
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités