Thierry_2 a écrit:
et c'est effectivement très bien. JE n'ai plus qu'à attaquer "Gagner la guerre"
crepp a écrit:Thierry_2 a écrit:
et c'est effectivement très bien. JE n'ai plus qu'à attaquer "Gagner la guerre"
Si tu n'as pas encore acheté gagner la guerre, il existe en poche ceci :
ou tu retrouves "Juana Vera" (ensemble de nouvelles ) + "gagner la guerre". Le tout se déroule dans le même univers. Il y a surtout une nouvelle dans "Juana Vera" où l'on découvre le "héros" de gagner la guerre (oui j'aime bien mettre le mot héros pour Benvenuto ). Alors ce n'est pas obligatoire de lire cette nouvelle avant, mais j'avoue que je trouve cela plus qu'intéressant.
Thierry_2 a écrit:il est déjà dans mon panier amazon avec la maison des feuilles de Mark z. Danielewski
Thierry_2 a écrit: la maison des feuilles de Mark z. Danielewski
edgarmint a écrit:Thierry_2 a écrit: la maison des feuilles de Mark z. Danielewski
Intéressé par ton avis une fois que tu l'auras lu (j'ai tourné autour sans franchir le pas à l'époque de sa sortie).
nexus4 a écrit:C'est Native Son.
C'est assez ahurissant comme coincidence.
J'écoute l'interview d'Edouard Louis sur mediapart. Je pense sans doute inconciemment "littérature sociale" et je me rappelle que je voulais vous demander le titre de ce livre depuis pas mal de temps déjà. Dix minutesplus tard, dans la même interview, ils passent un extrait d'une interview de James Baldwin. Je me dis "Ah ben c'est peut-être lui". Je googleulise le bonhomme, je vois que ce n'est pas lui mais qu'' il a écrit un livre qui s'appelle "Note of a native son". Là, je percute et je me dis "Mais c'est peut-être native son", je vérifie sur Amazon et c'est bien ça !
J'en déduis qu'en écoutant l'interview d'Edouard Louis, j'avais la prescience que j'allais trouver ce titre.
Je vous donne les numéros du loto si vous voulez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité