edgarmint a écrit:
Attaqué ce WE. Histoire d'un pauvre hère errant qui décide de tuer pour, on ne sait pas trop quelle raison, l'argent peut-être...
pabelbaba a écrit:Nan, le centre du livre ce sont des descriptions sans fin qui permettent de sauter des lots de pages entiers sans perdre une goutte de l'histoire.
edgarmint a écrit:Comme écrit dans mon bref blabla gratté lundi : "attaqué ce WE". Laissez-moi le temps.pabelbaba a écrit:Nan, le centre du livre ce sont des descriptions sans fin qui permettent de sauter des lots de pages entiers sans perdre une goutte de l'histoire.
Nan mais j'ai passé l'âge de lire les résumés pour briller en société.
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:La Recherche du Temps Perdu, j'ai tenu 40 pages. Donc 35 passées à décrire le rai de lumière passant par une porte ouverte.
Impossible.
Grands Dieux !
Essaie au moins la Prisonnière qui est le meilleur et peut être lu indépendamment.
BOBetBOBETTE a écrit:thyuig a écrit:Quand j'étais gamin un de mes préférés ouais !
Bonne lecture !
813, en effet, tres bon Arsène Lupin. J'ai pas encore fini mais déjà, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir tant de mort dans ce genre de roman. Ca tombe comme à gravelotte.
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:thyuig a écrit:Quand j'étais gamin un de mes préférés ouais !
Bonne lecture !
813, en effet, tres bon Arsène Lupin. J'ai pas encore fini mais déjà, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir tant de mort dans ce genre de roman. Ca tombe comme à gravelotte.
Quel bon roman. Faut dire que j'avais lu deux AL au paravent. Je n'était pas trop impressionné. AL, surhomme fatiguant, qi a toujours un coup d'avance sur les autres, aucun surprise finalement. L'inspecteur quelconque recherche des indices il travaille fort, il trouve finalement l'indice, le prend et là, ho ! incroyable, une petite enveloppe avec ArsèneLupin. Quelle surprise . Pfff, toujours comme ça, toujours des déguisements là où on ne "pense" pas le trouver, ... Bref, rien de bien surprenant et lassant.
MAIS là, on est autre part...
Le ton du roman est assez différent: c'est plus complexe, bcp de de personnages qui s'entremêlent avec un nombre assez grand de morts.
L'ennemi ? Malin et vicieux.
Thierry_2 a écrit:Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:La Recherche du Temps Perdu, j'ai tenu 40 pages. Donc 35 passées à décrire le rai de lumière passant par une porte ouverte.
Impossible.
Grands Dieux !
Essaie au moins la Prisonnière qui est le meilleur et peut être lu indépendamment.
Proust est sur ma PAL depuis un moment. j'attends de me sentir prêt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité