thyuig a écrit:edgarmint a écrit:Je viens d'attaquer le premier des dix après t'avoir lu !
je l'avais acheté il y a un bout de temps après avoir lu travail soigné de Pierre Lemaitre, livre dans lequel il était question de Roseanna. Ton texte m'a donné envie de plonger dans celui-là plutôt que dans un autre. Et Dieu sait que j'en ai en attente de lecture...
Celui-ci est le premier, tu a donc fait un bon choix !
De ceux que j'ai lus, pour le moment je tiens Roseanna vraiment à part. Il est très froid et austère mais ce peut être des qualités quand on sait apprécier.
rennois a écrit:Personne pour parler du transfert stratosphérique - Neymar, c'est de la pisse de chat à côté, qu'ils disent - de Musso, notre grand auteur national ?
thyuig a écrit:Quand j'étais gamin un de mes préférés ouais !
Bonne lecture !
Giuseppe a écrit:rennois a écrit:Personne pour parler du transfert stratosphérique - Neymar, c'est de la pisse de chat à côté, qu'ils disent - de Musso, notre grand auteur national ?
J'ai entendu ça à la radio cette semaine
PennBrell a écrit:Top 10 des livres que vous n'avez jamais réussi à finir
PennBrell a écrit:Top 10 des livres que vous n'avez jamais réussi à finir
Un sondage organisé par France Culture.
https://www.franceculture.fr/litterature/top-10-des-livres-que-vous-navez-jamais-reussi-finir
Plus de 3000 personnes ont répondu à la question.
Un lien vers une émission consacrée au livre est proposé à chaque fois.
Coldo3895 a écrit:La Recherche du Temps Perdu, j'ai tenu 40 pages. Donc 35 passées à décrire le rai de lumière passant par une porte ouverte.
Impossible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités