Coldo3895 a écrit:Moi je viens de démarrer le T3 de l'intégrale...
Il y a des passages qu'il faut savoir lire rapidement en diagonale, mais ça reste sympathique...
Moi, moins il y a de magie, mieux c'est...
Coldo3895 a écrit:!!!!!
Mais moi je veux les connaître, les aventures avec la folie et la mort, tout ça !!!!
zanzibar a écrit:ps: Pourtant de la magie y en a plein dans a Game of thrones ( rien que Melissandre, les Stark et leurs loups, le feu Griegois, etc...), et ce ne sont que des exemples.
-
zanzibar a écrit:-
Es-tu sur d'avoir bien lu le ACOK ?? ( A Clash Of King pour ceux qui se demande de quoi je parle.)[Révéler] Spoiler:Parce qu'il me semble que l'un des prétendants, Renly Baratheon, au trone de fer se fait largement démolir par l'une des ombres de Melissandre, ainsi qu'un autre qui protège un bâtard de Robert.
Pour les loups tu verres bien, et puis en terme de magie le Mur n'est pas mal non plus dans le genre.
-
Coldo3895 a écrit:[Révéler] Spoiler:égorger Joffrey, sa mère et toute la bande
Coldo3895 a écrit:Quant au Mur, et à ceux qui sont derrière... pour l'instant je ne sait que peu de choses sur eux... si ce n'est qu'ils ressemblent à des zombies... et donc ça j'aime bien !!!
zanzibar a écrit:-
Tu lis de ces trucs gotlib-fan, des trucs que je n'ai ni envie de lire, ni envie de relire, ni envie de m'imaginer lire ces trucs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités