Morti a écrit:Une question qui me turlupine...est-ce que quelqu'un d'autre n'arrive pas au bout du Maître du Haut-Château de Philip K.Dick ?
J'ai essayé deux fois, je n'y arrive pas et même la série télé, je l'ai abandonnée.
Y'a un truc à savoir ou quoi ?
Je trouve ça long, lent et chiant...mais c'est peut-être juste moi...
Le Tapir a écrit:Ah ok merci, zut, je ne dois pas lire le rosebeef en fait!
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai fini "Les Hauts de Hurlevent " d'une des sœurs Brontë.
Je ne connaissais pas du tout le roman (enfin, le synopsis) et en fait je pensais lire un roman du style Jane Austen. En fait, on est pas là du tout.
C'est l'histoire racontée pas une gouvernante à un visiteur, Lockwood. C'est 'histoire d'une famille plus que dysfonctionnelle. C'est assez dur, malsain.
Mr. Earnshaw adopte Heathcliff. Mais ses enfants le méprise. Cachant son amour pour Catherine, la fille de Earnshaw, Heathcliff prépare une vengeance diabolique. Il s'approprie la fortune de la famille et réduit les héritiers en esclavage...
LEAUTAUD a écrit:Achevé aujourd'hui "Dans les bois éternels", mon troisième Fred Vargas, que j'ai découvert sur le tard.
Intrigue complexe et néanmoins impeccablement logique, dialogues époustouflants, personnages puissamment campés, et un art du rebondissement qui me laisse pantois : c'est une grande romancière.
Regret personnel de ne pas l'avoir rencontré dans les années 90, où j'ai délaissé le polar.
Je suis admiratif devant une telle styliste.
Le Complot a écrit:Fusion ?
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Fusion ?
Non, on fait bande à part! C'est un contre topic de gens qui lisent des trucs pas très clairs!!
xof 24 a écrit:Ben serait bien de mettre un titre en Français ?
Non ?
Avant la fusion. ...
Le Tapir a écrit:Ah putain, mortel de chez mortel le pitch! ! Je l'ai aperçu chez Actes Sud l'autre jour, j'ai été accroché par la couverture! Magnifique! Mais bon, ce n'est pas donné en neuf!
MLH a écrit:Celui-là ne m'a pas emballé. Récit autobiographique de l'enfance de Jules Vallès, le style ne m'a pas plus du tout, je l'ai trouvé un peu "télégraphique" (avec des guillemets quand même )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités