e m a écrit:Lu Jonathan Strange & Mr Norrell...
C'est bien écrit, l'idée est intéressante (début XIXe, il n'y a plus de magicien en Angleterre. Sauf un qui décide de redonner sa gloire au Royaume).
Dommage que les neuf cent dernières pages soient si ennuyeuses...
Giuseppe a écrit:Ton édition n'avait que 900 pages ??
Moi j'ai trouvé les 1143 dernières pages ennuyeuses !!!
Je mens je n'ai pas pu le finir... 150 pages m'ont suffi.
C'est bien écrit mais c'est tout...
Giuseppe a écrit:e m a écrit:Lu Jonathan Strange & Mr Norrell...
C'est bien écrit, l'idée est intéressante (début XIXe, il n'y a plus de magicien en Angleterre. Sauf un qui décide de redonner sa gloire au Royaume).
Dommage que les neuf cent dernières pages soient si ennuyeuses...
Ton édition n'avait que 900 pages ??
Moi j'ai trouvé les 1143 dernières pages ennuyeuses !!!
Je mens je n'ai pas pu le finir... 150 pages m'ont suffi.
C'est bien écrit mais c'est tout...
MLH a écrit:Une nouvelle qui m'a un peu fait penser à Amok de Zweig mais j'ai trouvé qu'il y avait quand même beaucoup moins d'intensité.
thyuig a écrit:Oui, le type de littérature que l'on embrasse à pleine bouche.
MLH a écrit:Coldo3895 a écrit:Tiens je me demande...
J'ai une bio de Lyautey dans ma pile de "à lire" et comme c'est un vieux vieux bouquin, je pense qu'il est peu probable qu'on y parle de son homosexualité.
Le sujet est-il abordé dans ton bouquin ?
Il n'est pas abordé non plus et c'est aussi entre autre cela qui m'a fait avoir cette impression. Bon le sujet n'est pas non plus indispensable mais pour une bio...Coldo3895 a écrit:C'est pas Clémenceau qui disait de lui: "Lyautey c'est un général qui a des couilles au cul, même si c'est pas toujours les siennes !"
Si, cette phrase lui est attribuée
thyuig a écrit:Ouais, en gros, c'est nul. On n'en aurait jamais parlé si Rowling n'avait pas été derrière le projet et tout comme le roman qu'elle a tenté d'écrire après HP, la flamme ne brûle plus pour elle.
Ivanna a écrit:thyuig a écrit:Ouais, en gros, c'est nul. On n'en aurait jamais parlé si Rowling n'avait pas été derrière le projet et tout comme le roman qu'elle a tenté d'écrire après HP, la flamme ne brûle plus pour elle.
Elle n'a pas écrit qu'un seul roman après Harry Potter et personnellement je trouve que ça fonctionne toujours autant.
kobaia a écrit:Enfin sur Babelio, La confrérie de la Dague noire est bien notée, et c'est une merde. Les sites comme ça, à part certaines personnes qui vont noter tout ce qu'elles lisent, souvent les fans débarquent pour bien noter ce qu'ils ont aimé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités