Croaa a écrit:C'est une personnalité un peu à part. Après, il faut pouvoir faire la différence entre l'auteure et la personne.
logan1973 a écrit:
sinon je me tape l'intégrale d''Italo Calvino, ce que tout homme sensé devrait faire une fois dans sa vie.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:C'est une personnalité un peu à part. Après, il faut pouvoir faire la différence entre l'auteure et la personne.
T'as quand même une licence de condescendance appliquée !
Croaa a écrit:Rien de condescendant là-dedans.
Lobhina a écrit:dans la moule.
Croaa a écrit:Lobhina a écrit:dans la moule.
Pour reste dans l'ambiance, j'ai corrigé ta faute.
Le Complot a écrit:Lobhina est sexy
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Lobhina est sexy
et en plus, elle croit encore au prince charmant, elle embrasserait même des crapauds avec l'espoir qu'ils se transforment
Le Complot a écrit:Lobhina est sexy
Simon Bacamarte, un aliéniste, s’installe dans une paisible bourgade brésilienne pour se livrer à des expériences scientifiques. Il commence par enfermer et classer les lunatiques, mais ne s’arrête pas là, son emprise sur la population ne cesse de croître et révolutionne la cité. Une nouvelle qui, dès 1881, bien avant l’antipsychiatrie, dénonce le pouvoir médical arbitraire. L’aliéniste est-il celui qui soigne la folie, celui qui la fabrique, ou celui qui la porte en lui ?
MLH a écrit:Boulgakov relate dans ce récit autobiographique certains des événements qui ont marqué les quelques mois passés comme médecin d'un hôpital au fin fond de la campagne russe. Pour un jeune médecin fraichement diplômé, l'apprentissage a été plus que rude
mistercoyote a écrit:Il me semble que Coldo en avait parlé mais c'est quoi cette mode des titres à rallonge aujourd"hui chez moi libraire :
De l’influence du lancer de minibar sur l’engagement humanitaire
Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités