e m a écrit:L'échiquier du mal (en vo), de Dan Simmons...
Une histoire avec des gens qui vampirisent l'esprit d'autres gens et qui s'amusent à les faire mourir de façons originales.
J'avais adoré, le genre de livre à me faire passer des nuits blanches. Lu en quelques jours.
Et j'aurai vraiment dû éviter de le relire. Il m'aura fallu des mois pour réussir à enfin le terminer
Je ne sais pas ce qui m'avais tant plu à l'époque...?
champi68 a écrit:Je viens de commencer L'échiquier du mal de Simmons. C'est aussi bien qu'on le dit ?
champi68 a écrit:Je viens de commencer L'échiquier du mal de Simmons. C'est aussi bien qu'on le dit ? Parce que son Drood m'avait pas convaincu..
Anianka a écrit:champi68 a écrit:Je viens de commencer L'échiquier du mal de Simmons. C'est aussi bien qu'on le dit ? Parce que son Drood m'avait pas convaincu..
cest celui qui m a fait appecier Simmons, avant même Hyperion.
champi68 a écrit:Je viens de commencer L'échiquier du mal de Simmons. C'est aussi bien qu'on le dit ? Parce que son Drood m'avait pas convaincu..
Anianka a écrit:Illium, j'avais lu à sa sortie, c'était pas mal.
par contre, Olympos, la suite, est sortie 3 ans plus tard et du coup jamais réussit à me remettre dans le bain pour réussir à le lire, pourtant j'aime bien Dan Simmons.
champi68 a écrit:Une centaine de pages de lues. Pour l'instant c'est prenant, ça va à 100 à l'heure mais il n'y a pas encore de vraie trame de fond qui est ressortie. J'apprécie jusqu'à maintenant
BOBetBOBETTE a écrit:champi68 a écrit:Une centaine de pages de lues. Pour l'instant c'est prenant, ça va à 100 à l'heure mais il n'y a pas encore de vraie trame de fond qui est ressortie. J'apprécie jusqu'à maintenant
100 pages a l'heure ?
BOBetBOBETTE a écrit:champi68 a écrit:Une centaine de pages de lues. Pour l'instant c'est prenant, ça va à 100 à l'heure mais il n'y a pas encore de vraie trame de fond qui est ressortie. J'apprécie jusqu'à maintenant
100 pages a l'heure ?
ulys a écrit:j'avoue être assez lent dans ma lecture.
Je lis tous les mots dans ma tête, ça doit être pour ça.
HamKero a écrit:ulys a écrit:j'avoue être assez lent dans ma lecture.
Je lis tous les mots dans ma tête, ça doit être pour ça.
LOL la phrase !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité