BOBetBOBETTE a écrit:Demain, je dois aller aux US et j'ai +/-8h de routes (rien que de l'autoroute en ligne droite !). J'ai téléchargé "l'ile mystérieuse" de Verne... On verra !
J'avais beaucoup aimé, mais Verne j'ai lu ça il y a bien longtemps.
BOBetBOBETTE a écrit:Demain, je dois aller aux US et j'ai +/-8h de routes (rien que de l'autoroute en ligne droite !). J'ai téléchargé "l'ile mystérieuse" de Verne... On verra !
Divelord a écrit:J'ai l'intention de commencer prochainement la saga de fantasy "La roue du temps"
Mais je ne sais pas si je dois commencer par le tome 1 (ben tiens!) ou par la prequelle "Nouveau printemps" ?
Si vous avez un avis sur la question, je suis preneur
LeJoker a écrit:Pour ceux qui aiment Thorgal le monde violent de la Scandinavie médiévale, les embrouilles, les complots, la ruse et les combats: la Saga des Féroïens. Court mais dense et captivant.
Par contre, prendre IMPERATIVEMENT un papier et un crayon pour faire l'arbre généalogique afin de bien comprendre qui est affilié à qui et aussi qui fait quoi à qui. Sinon, on ne saisit pas ce que les coups ont de super tordus.
HamKero a écrit:Divelord a écrit:J'ai l'intention de commencer prochainement la saga de fantasy "La roue du temps"
Mais je ne sais pas si je dois commencer par le tome 1 (ben tiens!) ou par la prequelle "Nouveau printemps" ?
Si vous avez un avis sur la question, je suis preneur
Non, la préquelle n'est pas DU TOUT indispensable à lire en premier Le tome 1 ayant un réel pouvoir d'addiction, ne te prive pas de ce plaisir.
HamKero a écrit:LeJoker a écrit:Pour ceux qui aiment Thorgal le monde violent de la Scandinavie médiévale, les embrouilles, les complots, la ruse et les combats: la Saga des Féroïens. Court mais dense et captivant.
Par contre, prendre IMPERATIVEMENT un papier et un crayon pour faire l'arbre généalogique afin de bien comprendre qui est affilié à qui et aussi qui fait quoi à qui. Sinon, on ne saisit pas ce que les coups ont de super tordus.
"Ecrite entre 1210 et 12201 en Islande2 par un moine disciple de Snorri Sturluson" (source wikipedia)
C'est lisible ?
ulys a écrit:Ca m'intrigue votre roue du temps (il faut que je me le note dans un coin de mon cerveau)
mistercoyote a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Demain, je dois aller aux US et j'ai +/-8h de routes (rien que de l'autoroute en ligne droite !). J'ai téléchargé "l'ile mystérieuse" de Verne... On verra !
BOBetBOBETTE a écrit:mistercoyote a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Demain, je dois aller aux US et j'ai +/-8h de routes (rien que de l'autoroute en ligne droite !). J'ai téléchargé "l'ile mystérieuse" de Verne... On verra !
Ca s'ecoute bien !
Le Complot a écrit:Hamkero
Sinon j'ai commencé aussi Ilium de Simmons, c'est n'importe quoi, je lis 7 bouquins en même temps mais j'aime ça et ne l'avais jamais expérimenté.
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités