Je viens ici faire mon coming out... j'ai lu 2 Guillaume Musso et j'ai aimé !!!
Ma femme a accouché il y a 3 semaines. Nous nous faisions chier comme des rats morts à la maternité car pas trop de visites et ma femme avait pris 1 Lévy et 1 Musso.
Pour passer le temps, je me suis mis sur le Musso et franchement j'ai bien aimé.
C'était "7 ans après...".
Nikki et Sebastian ont divorcé il y a 7 ans. Lui a la garde de leur fille, elle a celle de leur fils. Ils n'ont quasiment plus de contacts en 7 ans et ils vont devoir se revoir pour retrouver la trace de leur fils empêtré dans les ennuis.Ce n'est pas le chef d'oeuvre ultime mais ça se lit bien, il y a des rebondissements, c'est plutot bien écrit.
La fin m'a paru quand même un peu rapidement expédiée mais j'ai aimé dans l'ensemble.
J'ai donc enchainé sur "Et après..." (son premier roman il me semble).
Nathan a frolé la mort à huit ans en sauvant de la noyade Mallory sa future ex-femme. 20 ans après, ils sont divorcés et ne se cotoient plus que très peu.
Un jour un médecin vient rencontrer Nathan et lui dit qu'il a la capacité de voir qui va mourir (dans un laps de temps court). La vie de Nathan va en être chamboulé.Un peu de surnaturel mais j'ai encore plus aimé que "7 ans après...".
Est-ce que je tourne mal ??