Le Complot a écrit:e m a écrit:Et après ça j'aimerai bien commencer Le Seigneur des Anneaux.
Pour ça, tu seras pas déçu.
Tu comptes lire la nouvelle traduction ?
Le Complot a écrit:e m a écrit:Et après ça j'aimerai bien commencer Le Seigneur des Anneaux.
crepp a écrit:Le Complot a écrit:e m a écrit:Et après ça j'aimerai bien commencer Le Seigneur des Anneaux.
Le Complot a écrit:crepp a écrit:Le Complot a écrit:e m a écrit:Et après ça j'aimerai bien commencer Le Seigneur des Anneaux.
Jamais entendu parler. Quels sont les apports ?
Le Complot a écrit:Ok. Je me vois pas tout me retaper mais bon. Et le Silmarillion ? Est-ce intéressant ? J'imagine que oui.
Le Complot a écrit:Ok. Je me vois pas tout me retaper mais bon. Et le Silmarillion ? Est-ce intéressant ? J'imagine que oui.
e m a écrit:LeMoineFou a écrit:Je viens de me régaler en lisant:
Mais qu'est-ce que c'est que cette couverture ?
Ils font exprès des couvertures toutes moches qui ne donnent pas envie, pour les bouquin du Nord ?!thyuig a écrit:Sinon, rien à voir sauf que ça m'y fait penser, je pense que je vais complétement bousculer ma bibliothèque et ranger les bouquins par genre. Non pas que ce ne soit pas pratique en l'état - le classement alphabétique par nom d'auteurs marche très bien -, mais je me rends compte que lorsque je cherche un bouquin, je visualise mieux sa place dans la bibli que son titre ou nom. mais comme plus ça va, plus il y a de livres, réorganiser par genre e semblerait judicieux.
Par contre, j'en connais une qui va me maudire à la maison.
Tu en as tant que ça des bouquins ?
thyuig a écrit:Un couloir plein + les toilettes. J'arrive pas à tous les rentrer en base parce que j'ai a flemme mais je dirais, en comptant les poches, plus de 2000.
Bref, il n'y a guère que dans la salle de bain qu'il n'y a pas de bibliothèque...
Divelord a écrit:S'ennuyer à lire le Seigneur des Anneaux ?
Ben qu'est-ce qu'il te faut ?
Ce pavé est un chef d'oeuvre de l'heroic fantasy ! Que dis-je ? C'en est LE chef d'oeuvre !
Divelord a écrit:S'ennuyer à lire le Seigneur des Anneaux ?
Ben qu'est-ce qu'il te faut ?
Ce pavé est un chef d'oeuvre de l'heroic fantasy ! Que dis-je ? C'en est LE chef d'oeuvre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités