Cabarezalonzo a écrit:Merci de cette mise au point. Il fallait qu'elle ait lieu.
Pour d'obscures questions que nous pouvons deviner, les filles Goscinny et de Bevere n'auront pas su faire un geste.
...
Au-delà du barrage des héritières, on ne saurait nier qu'il s'est posé un problème de communication.
(
Cabarezalonzo a écrit:Mais je prie néanmoins sergent bébert de m'excuser si je l'ai véritablement blessé, je tenais à exprimer mon courroux vis-à-vis de l'éditeur dont la communication a été déplorable.
Es-tu bien sûr que ça vienne des ayants droit, et non des détenteurs des droits des premières publications ? On imagine mal les ayants droit de Morris et/ou Goscinny coincer sur deux malheureuses histoires courtes...Cabarezalonzo a écrit:Cette belle intégrale était une occasion unique de rendre un bel hommage à leurs parents. Pour d'obscures questions que nous pouvons deviner, les filles Goscinny et de Bevere n'auront pas su faire un geste. [*]
Mince, il devient urgent que je remette la main dessus...Cabarezalonzo a écrit:Les deux pages du Chemin du crépuscule sont plus faciles à trouver que Pirates en pullman. Comme celles de Voleurs de chevaux, elles figurent au sommaire de l'Univers de Morris.
Ça va chauffer dans les MP !Cooltrane a écrit:Et tant pis s'il manque 5 planches dans l'INT 4!! On se les refilera entre nous pour les imprimer et les insérer dans l'INT.
Genug a écrit:Ça va chauffer dans les MP !Cooltrane a écrit:Et tant pis s'il manque 5 planches dans l'INT 4!! On se les refilera entre nous pour les imprimer et les insérer dans l'INT.
Genug a écrit:Mince, il devient urgent que je remette la main dessus...Cabarezalonzo a écrit:Les deux pages du Chemin du crépuscule sont plus faciles à trouver que Pirates en pullman. Comme celles de Voleurs de chevaux, elles figurent au sommaire de l'Univers de Morris.
Tu as la tête dure, Aver Cabarezalonzo !Cabarezalonzo a écrit:Mais dans l'intégrale, je suppose que BPY veillera à ce que la version retenue soit un fac-similé de celle du journal, pour profiter du bandeau (et du jus d'origine).
C.Q.F.D.sergent bebert a écrit:Non, nous ne publierons pas la version journal du Chemin du crépuscule
Je te le concède.Cabarezalonzo a écrit:tu aurais au moins pu me remercier, vilain ingrat. Je te tire la tongue. Tiens !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité