Oui, j'ai la tête dure, une sacrée caboche, mais il est trop tard pour que je m'améliore.
Et je n'ai hélas pas la tête partout, en ce moment précisément. Je poste en revenant d'une seconde manif mensuelle
(à vélo, la première avait eu lieu le jour de l'an, rien ne nous arrête pour revendiquer des pistes cyclables dignes de ce nom dans notre p... de commune) et entre deux autres activités domestiques (aspiro, car on a du monde at home this evening).
Donc, j'ai oublié ce qu'avait écrit un plus haut sergent bébert, mais j'ai quand même pensé à toi en postant les deux planches du Chemin du crépuscule et tu aurais au moins pu me remercier, vilain ingrat. Je te tire la tongue. Tiens !
A moins que tu n'aies mandaté discrètement ocata de le faire à ta place ? Je lui sais gré, au passage, de sa courtoisie.

Et, en pareille occurrence, je lui donne par la présente tous pouvoirs à l'effet de te transmettre mes excuses. C'est mieux que par huissier interposé, sur papier bleu.
@ sergent bébert
Nous aussi, les râleurs, on va digérer et on s'en remettra.

Mais si on ne râle pas un peu, on ne vous rend pas service pour plaider la bonne cause auprès de l'éditeur.