Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Sache mon coco que la série Bobo était très appréciée par les lecteurs de Spirou et qu'elle était toujours bien classée dans les différents sondages.
Toujours cette même précision dans l'argumentation ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Sache mon coco que la série Bobo était très appréciée par les lecteurs de Spirou et qu'elle était toujours bien classée dans les différents sondages.
szut29 a écrit:Le retard sur les intégrales LL est dû, je pense, à la construction des dossiers.
Ils font surement plein d'intégrales et du coup ça prend du temps.
sergent bebert a écrit:Merci infiniment pour vos messages, qui nous vont droit au coeur. L'interruption de la collection n'est évidemment pas de notre fait, le volume 4 étant prêt à sortir depuis de longs mois. Mais pour l'heure, tout est en stand-by. Croisons les doigts. BPY
sergent bebert a écrit:Non, la collection Hachette ou les ventes n'y sont pour rien. Mais je ne peux en dire plus. Je continue néanmoins à croiser les doigts. BPY
pale rider a écrit:ça c'est de la précision dans l'argumentation cabarezalonzo !!!
Dunyre a écrit:A la limite pour des objets de collection cela se comprend. Je suis prêt à attendre sans problème si la qualité est là. L'inquiétude tient pour l'instant au manque d'informations.
Après Dupuis doit avoir conscience que sans les dossiers des Pissavy-Yvernault les ventes de leurs intégrales seraient un cran en dessous. Ce sont justement ces dossiers qui font la différence entre une intégrale Dupuis et une autre. Et donc entre un achat ou pas.
Réponse en 2020 maintenant ^^
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Surement parce que çà n'intéresse personne
De plus, si cette saga a duré plusieurs décennies, c'est bien la preuve qu'elle plaisait au public.
Tu te permets de dénigrer l'œuvre de Paul Deliège, un homme remarquable qui a apporté énormément à la bande dessinée aussi bien en tant qu'auteur que de scénariste.
Essaye déjà de laisser une trace comme lui dans l'Histoire et après on en reparlera...
Maintenant, pour en revenir à l'intégrale Lucky Luke, je pense que les gens ne doivent pas trop s'inquiéter et qu'elle ira bien jusqu'au bout même si les sorties seront un peu plus espacées.
yannzeman a écrit:Par contre, je dois avouer que "Bobo", moi...
Je lisais ça dans "Spirou", mais de la à acheter les intégrales...
Il y a eu comme ça des titres qui ont bien rempli leur fonction, assurer un agréable moment de lecture dans le journal ; c'est tout, c'est déjà beaucoup, j'en remercie leurs auteurs (j'ai déjà cité "Génial Olivier" de Devos, dans le même genre).
makidoo a écrit:yannzeman a écrit:Par contre, je dois avouer que "Bobo", moi...
Je lisais ça dans "Spirou", mais de la à acheter les intégrales...
Il y a eu comme ça des titres qui ont bien rempli leur fonction, assurer un agréable moment de lecture dans le journal ; c'est tout, c'est déjà beaucoup, j'en remercie leurs auteurs (j'ai déjà cité "Génial Olivier" de Devos, dans le même genre).
Je suis d'accord avec Yannzeman
Encore une fois ceci est une opinion, pas une info -- à moins que tu en aies une ?Diddu a écrit:Les intégrales de Dupuis ont subi un sacré coup de frein, et la production sur Lucky Luke étant très largement surexploitée, il n'est guère étonnant de voir celle-ci mise en pause prolongée. Il existe de nombreuses alternatives pour découvrir ou relire Lucky Luke dans de bonnes conditions.
Genug a écrit:Encore une fois ceci est une opinion, pas une info -- à moins que tu en aies une ?Diddu a écrit:Les intégrales de Dupuis ont subi un sacré coup de frein, et la production sur Lucky Luke étant très largement surexploitée, il n'est guère étonnant de voir celle-ci mise en pause prolongée. Il existe de nombreuses alternatives pour découvrir ou relire Lucky Luke dans de bonnes conditions.
Genug a écrit:Encore une fois ceci est une opinion, pas une info -- à moins que tu en aies une ?Diddu a écrit:Les intégrales de Dupuis ont subi un sacré coup de frein, et la production sur Lucky Luke étant très largement surexploitée, il n'est guère étonnant de voir celle-ci mise en pause prolongée. Il existe de nombreuses alternatives pour découvrir ou relire Lucky Luke dans de bonnes conditions.
archie07 a écrit:tu dis une opinion, ou disons ton interprétation de la situation. Pas une info.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités