Diddu a écrit:C'est ce que j'essaye d'expliquer à Larry Bambell, mais il tient dur comme fer à son explication de mauvaise rentabilité des ventes. J'espère qu'il vous écoutera si c'est vous qui l'exprimez clairement.
Hein ?... J'ai peut-être avancé une fois cette explication, mais je n'y tiens pas plus que ça...Diddu a écrit:C'est ce que j'essaye d'expliquer à Larry Bambell, mais il tient dur comme fer à son explication de mauvaise rentabilité des ventes. J'espère qu'il vous écoutera si c'est vous qui l'exprimez clairement.
Oui, je crois qu'on t'a attribué les propos de quelqu'un d'autre...Larry Bambell a écrit:Hein ?... J'ai peut-être avancé une fois cette explication, mais je n'y tiens pas plus que ça...Diddu a écrit:C'est ce que j'essaye d'expliquer à Larry Bambell, mais il tient dur comme fer à son explication de mauvaise rentabilité des ventes. J'espère qu'il vous écoutera si c'est vous qui l'exprimez clairement.
Il y a peut-être erreur sur l'intervenant ?...
archie07 a écrit:il n'est pas le seul à tirer ce genre de conclusion hâtive ... Et c'est assez énervant je trouve, cette manière d'extrapoler sans savoir, puis d'affirmer comme si l'hypothèse de départ était déjà devenue officielle ... Ce qui amène un certain intervenant à déjà parler de fiasco, définitif et implacable ...
Ca me rappelle l'intégrale Blueberry, quand il avait fallu attendre plus de 2 ans entre le volume 2 et le volume 3. Sans aucune info de qui que ce soit, ça partait dans tous les sens les hypothèses, qui se transformaient à la vitesse de l'éclair en affirmations.
Heureusement, l'intégrale Blueberry avait repris, on devrait avoir le dernier volume en 2019. Espérons le même happy-end pour Lucky Luke !
Non non, Goscinny apparaît dès le 3 (y compris sur la couverture).marsunelle a écrit:A l'époque c'était un problème avec les ayants-droit qui a retardé la parution.
Ce ne serait pas étonnant que ce soit le cas pour le report du 4ème volume de Lucky Luke. Les trois premiers sont 100% Morris, à partir du 4ème c'est Morris et Goscinny. Il manquait peut être une signature sur le contrat
Cabarezalonzo a écrit:Oui, mais le problème se pose à chaque nouveau volume, d'une certaine manière, pour les droits moraux.
Et le dossier retrace un moment si crucial de l'histoire de la BD franco-belge qu'il concerne bien davantage de monde que les seuls ayants droit de Morris et de Goscinny.
...mais aussi dès le 2 dans le dossier, photos et illustrations.Genug a écrit:Non non, Goscinny apparaît dès le 3 (y compris sur la couverture).marsunelle a écrit:A l'époque c'était un problème avec les ayants-droit qui a retardé la parution.
Ce ne serait pas étonnant que ce soit le cas pour le report du 4ème volume de Lucky Luke. Les trois premiers sont 100% Morris, à partir du 4ème c'est Morris et Goscinny. Il manquait peut être une signature sur le contrat
kevenz a écrit:1 volume par année c'est bien trop lent…. si la nouvelle intégrale comporte 24 volumes… donc 24 ans.. j'ai le temps d'être mort avant de voir la fin
archie07 a écrit:non, le rythme de cette nouvelle intégrale était passé à 2 albums par an. C'est ce qui était prévu, annoncé par BPY, mais cette interruption après le volume 3 fait que beaucoup ne s'en sont pas rendu compte ou ont déjà oublier …
volume 1 : 11/2016
volume 2 : 11/2017
volume 3 : 05/2018
volume 4 : c'était prévu vers 10/2018 à peu près
on était bien passé à 2 volumes par an, ce qui était parfait.
ah là là, mais je suis le seul à suivre ou quoi ?!?!
kevenz a écrit:1 volume par année c'est bien trop lent…. si la nouvelle intégrale comporte 24 volumes… donc 24 ans.. j'ai le temps d'être mort avant de voir la fin
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:kevenz a écrit:1 volume par année c'est bien trop lent…. si la nouvelle intégrale comporte 24 volumes… donc 24 ans.. j'ai le temps d'être mort avant de voir la fin
Ben il existe encore pire ailleurs, l'intégrale Bobo chez Hibou c'est un nouveau volume tous les 4 ans...
alambix a écrit:Intégrale 03 : 2015 Décidément le roi des fake news
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Intégrale 03 : 2015
Intégrale 04 : 2019
ça fait bien 4 ans d'intervalle non ? Si tu sais pas compter jusque 4, il faut retourner à la maternelle mon garçon...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: l'intégrale Bobo chez Hibou c'est un nouveau volume tous les 4 ans...
alambix a écrit:Surement parce que çà n'intéresse personne
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Sache mon coco que la série Bobo était très appréciée par les lecteurs de Spirou et qu'elle était toujours bien classée dans les différents sondages.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités