Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:(...) De plus, cela permet d'avoir toutes les superbes couvertures de Morris qui ne sont pas disponibles en intégrale (...).
ça a été repris par De Agostini, mais c'est déjà vieux ?...Diddu a écrit:Je n'ai pas d'action chez Atlas (il me semble d'ailleurs que cette maison d'édition n'existe plus ?)
Edhral a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:(...) De plus, cela permet d'avoir toutes les superbes couvertures de Morris qui ne sont pas disponibles en intégrale (...).
Bien sûr que les couvertures sont présentes dans les intégrales, en pleine page avant les planches de l'album correspondant...
Edhral a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:(...) De plus, cela permet d'avoir toutes les superbes couvertures de Morris qui ne sont pas disponibles en intégrale (...).
Bien sûr que les couvertures sont présentes dans les intégrales, en pleine page avant les planches de l'album correspondant...
Larry Bambell a écrit:Dupuis semble vraiment avoir viré vers la rentabilité maxi, au détriment du (de SON...) Patrimoine !!
Diddu a écrit:Larry Bambell a écrit:Dupuis semble vraiment avoir viré vers la rentabilité maxi, au détriment du (de SON...) Patrimoine !!
A aucun moment il n'a été dit que cette intégrale s'arrêtait faute de rentabilité.
Une question de droits d'auteurs est beaucoup plus probable.
Surtout qu'en terme de rentabilité, il me semble que Lucky Luke est une série qui a été plus que (sur)exploitée.
archie07 a écrit:mais arrêtez de dire que Dupuis arrête cette intégrale !
pour l'instant, il y a un problème, c'est interrompu et on ne sait pas si cela reprendra, et quand cela reprendra si bonne nouvelle il y a.
Que ce soit Caro ou BPY sur facebook, ils ne disent pas autre chose que ça ...
ça, c'est une hypothèse à exclure définitivement !...archie07 a écrit: si un jour la nouvelle tombe que leur intégrale s'arrête définitivement, ou pire reprend sans BPY et CPY, alors je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer.
Et je bouderai dans mon coin.
sergent bebert a écrit:Merci infiniment pour vos messages, qui nous vont droit au coeur. L'interruption de la collection n'est évidemment pas de notre fait, le volume 4 étant prêt à sortir depuis de longs mois. Mais pour l'heure, tout est en stand-by. Croisons les doigts. BPY
archie07 a écrit:En tout cas je ne crois pas du tout à l'hypothèse d'un arrêt décidé par l'éditeur à cause d'un niveau de vente insuffisant.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:archie07 a écrit:En tout cas je ne crois pas du tout à l'hypothèse d'un arrêt décidé par l'éditeur à cause d'un niveau de vente insuffisant.
Cela semble pourtant la cause la plus plausible
bewegen a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:archie07 a écrit:En tout cas je ne crois pas du tout à l'hypothèse d'un arrêt décidé par l'éditeur à cause d'un niveau de vente insuffisant.
Cela semble pourtant la cause la plus plausible
euh ils éditent quand memes des integrales comme Julie Wood ou Caline et Calebasse, au potentiel commercial bien moindre
Tonton Calou a écrit:Il y a sans doute aussi le fait qu'il s'agisse d'une intégrale en 23-24 tomes qui dit jouer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités