Cooltrane a écrit:A priori, rien d'impossible puisque Dargaud, Lombard & Dupuis sont dans le même giron.
Ce qui n empeche pas toujours rivalités et bouderies ...
Cooltrane a écrit:A priori, rien d'impossible puisque Dargaud, Lombard & Dupuis sont dans le même giron.
Rhâ ! suis passé à côté en me fiant juste au premier visuel...ulys a écrit:Lucky Luke (Int Dupuis / Dargaud)
Album 1, en affichant les rééditions, la dernière
Ah, mon bon môssieur Pomponazzo, je suis profondément désolé de vous infliger de telles souffrances. J'arrête, j'arrête... Ah, ne m'en voulez pas, cher môssieur, j'implore votre indulgence !... Vous n'avez pas eu, c'est compréhensible, la force de patienter, ces dernières années et vous vous êtes rué sur la première intégrale L.L. disponible... Moi, c'est maintenant, que j'ai craqué... C'était au delà de mes forces... Par chance, le produit n'était pas une pure "gogoterie".Pomponazzo a écrit:Alonzo, je vous demande de vous arrêter.
Il y a ici des gens qui ont déjà une intégrale LL moche, et qui en outre ont claqué tout leur budget Bédé 2017, voire au-delà. Ce genre d'éloge ne les aide pas ; un peu de pudeur, môssieur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité