bertrand11 a écrit:Peut-être saurez-vous m'aider : je cherche à contacter u administrateur du forum, pour récupérer mon identité habituelle ! Merci ! BPY
Cliquer sur "L’équipe BDGest" en bas du forum, et envoyer un MP à BDGest ou nexus4.
bertrand11 a écrit:Peut-être saurez-vous m'aider : je cherche à contacter u administrateur du forum, pour récupérer mon identité habituelle ! Merci ! BPY
Je confirme : pour les transmutations et les reverse transmute-machin, ces oiseaux-là alchimistes sont les meilleurs. Ils sont déjà parvenus plusieurs fois à transformer l'or en plomb. Encore un petit réglage de leur athanor, et ils espèrent pouvoir réaliser l'inverse.Wizzar a écrit:bertrand11 a écrit:Peut-être saurez-vous m'aider : je cherche à contacter u administrateur du forum, pour récupérer mon identité habituelle ! Merci ! BPY
Cliquer sur "L’équipe BDGest" en bas du forum, et envoyer un MP à BDGest ou nexus4.
sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
sergent bebert a écrit:En fait, parfois, quand on ne donne pas de nouvelles, c'est parce qu'il n'y en a pas... Nous sommes évidemment partants pour réaliser le volume 3 de LVHDS mais notre avis ne suffit pas. Il faut une adhésion du commanditaire. On ne désespère pas car la période dont il sera question dans ce volume est très riche ! BPY
sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
the frog a écrit:sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
C 'est le moment alors de se lancer dans l'integrale de XIII.
the frog a écrit:sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
Cooltrane a écrit:Avec tout le respect que je dois à CBPY (et c'en est une montagne), ce ne serait pas marcher sur les plate-bandes à Patrick Gaumer , puisque c'est Lombard/Dargaud et non Dupuis ?
Cabarezalonzo a écrit:the frog a écrit:sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
Cooltrane a écrit:Avec tout le respect que je dois à CBPY (et c'en est une montagne), ce ne serait pas marcher sur les plate-bandes à Patrick Gaumer , puisque c'est Lombard/Dargaud et non Dupuis ?
The frog, qui ne sort pas d'un bénitier, était en mode second degré au minimum.Je ne suis pas certain qu'il soit désireux d'une intégrale XIII.
![]()
Remember a écrit:Cabarezalonzo a écrit:the frog a écrit:sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
The frog, qui ne sort pas d'un bénitier, était en mode second degré au minimum.Je ne suis pas certain qu'il soit désireux d'une intégrale XIII.
![]()
surtout qu'il y en a 12 a sortir avant...
Jopo de Pojo a écrit:Est-ce que c'était sur ce topic que quelqu'un (Cabarez ?) vantait la qualité d'impression des rééditions de 1966 et 1967 de Lucky Luke, par rapport à certaines éditions originales et même aux rééditions à dos jaune de 1964 ? Êtes-vous de cet avis ?
Le Rescator a écrit::ok:
Cela me rappelle une des scènes de film parmi les plus célèbres dans laquelle des cavaliers époussettent leur uniforme gris de poussière pour en révéler la couleur initiale ...
Le Rescator a écrit::ok:
Cela me rappelle une des scènes de film parmi les plus célèbres dans laquelle des cavaliers époussettent leur uniforme gris de poussière pour en révéler la couleur initiale ...
Connaît-on d'autres exemples ?Genug a écrit:T'es quand même pas en train de me dire que ma Bataille du riz est incomplète...?!Cabarezalonzo a écrit:les albums contenant La Bataille du Riz dans lesquels il manque plusieurs strips
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités