bertrand11 a écrit:Peut-être saurez-vous m'aider : je cherche à contacter u administrateur du forum, pour récupérer mon identité habituelle ! Merci ! BPY
bertrand11 a écrit:Peut-être saurez-vous m'aider : je cherche à contacter u administrateur du forum, pour récupérer mon identité habituelle ! Merci ! BPY
Je confirme : pour les transmutations et les reverse transmute-machin, ces oiseaux-là alchimistes sont les meilleurs. Ils sont déjà parvenus plusieurs fois à transformer l'or en plomb. Encore un petit réglage de leur athanor, et ils espèrent pouvoir réaliser l'inverse.Wizzar a écrit:bertrand11 a écrit:Peut-être saurez-vous m'aider : je cherche à contacter u administrateur du forum, pour récupérer mon identité habituelle ! Merci ! BPY
Cliquer sur "L’équipe BDGest" en bas du forum, et envoyer un MP à BDGest ou nexus4.
sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
sergent bebert a écrit:En fait, parfois, quand on ne donne pas de nouvelles, c'est parce qu'il n'y en a pas... Nous sommes évidemment partants pour réaliser le volume 3 de LVHDS mais notre avis ne suffit pas. Il faut une adhésion du commanditaire. On ne désespère pas car la période dont il sera question dans ce volume est très riche ! BPY
sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
the frog a écrit:sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
C 'est le moment alors de se lancer dans l'integrale de XIII.
the frog a écrit:sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
C 'est le moment alors de se lancer dans l'integrale de XIII.
Cooltrane a écrit:Avec tout le respect que je dois à CBPY (et c'en est une montagne ), ce ne serait pas marcher sur les plate-bandes à Patrick Gaumer , puisque c'est Lombard/Dargaud et non Dupuis ?
Cabarezalonzo a écrit:the frog a écrit:sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
C 'est le moment alors de se lancer dans l'integrale de XIII.Cooltrane a écrit:Avec tout le respect que je dois à CBPY (et c'en est une montagne ), ce ne serait pas marcher sur les plate-bandes à Patrick Gaumer , puisque c'est Lombard/Dargaud et non Dupuis ?
The frog, qui ne sort pas d'un bénitier, était en mode second degré au minimum. Je ne suis pas certain qu'il soit désireux d'une intégrale XIII.
Remember a écrit:Cabarezalonzo a écrit:the frog a écrit:sergent bebert a écrit:Voilà, j'ai retrouvé mon identité grâce à l'intervention de Nirm et de nexus4. ça me sera plus facile d'intervenir sur le forum ! Merci ! BPY
C 'est le moment alors de se lancer dans l'integrale de XIII.Cooltrane a écrit:Avec tout le respect que je dois à CBPY (et c'en est une montagne ), ce ne serait pas marcher sur les plate-bandes à Patrick Gaumer , puisque c'est Lombard/Dargaud et non Dupuis ?
The frog, qui ne sort pas d'un bénitier, était en mode second degré au minimum. Je ne suis pas certain qu'il soit désireux d'une intégrale XIII.
surtout qu'il y en a 12 a sortir avant...
Jopo de Pojo a écrit:Est-ce que c'était sur ce topic que quelqu'un (Cabarez ?) vantait la qualité d'impression des rééditions de 1966 et 1967 de Lucky Luke, par rapport à certaines éditions originales et même aux rééditions à dos jaune de 1964 ? Êtes-vous de cet avis ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités