Cabarezalonzo a écrit:Le commentaire désappointé du Rosbeef [...]
Que c'est élégant...
Cabarezalonzo a écrit:Le commentaire désappointé du Rosbeef [...]
friks a écrit:Pour être allé en Angleterre, en Écosse et au pays de Galles, les Anglais (contrairement aux autres membres de l'UK) ne sont guère affectueux à l'égard des froggies...
Cabarezalonzo a écrit:Encore une belle page de Spirou qui rend davantage justice au talent de Morris que celle de mon album, grâce à ses couleurs plus tendres, même s'il en manque au bas de la jambe droite d'Old Timer à l'avant-dernière case (mon album, en comparaison, est illisible ! ).
Jopo de Pojo a écrit:Vous comparez avec des EO (ou rééditions de 1964) ou avec des rééditions post-1968 ?
MPrayman2 a écrit:je ne sais pas mettre une image scannée par mes soins
Genug a écrit:MPrayman2 a écrit:je ne sais pas mettre une image scannée par mes soins
rayman2 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Vous comparez avec des EO (ou rééditions de 1964) ou avec des rééditions post-1968 ?
Malheureusement je n'ai que des rééditions post 68.
C'est aussi "message privé" :rayman2 a écrit:Genug a écrit:MPrayman2 a écrit:je ne sais pas mettre une image scannée par mes soins
J'en sais pas plus : pour moi MP c'est Military Police (voir Buck Danny ou les Innommables)
pennybridge a écrit:(...) "la bataille du riz" en A4.
Il y a une trentaine d'années, je l'avais eu à Esso en plus petit format dans mon souvenir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité