Cabarezalonzo a écrit:Encore une belle page de Spirou qui rend davantage justice au talent de Morris que celle de mon album, grâce à ses couleurs plus tendres, même s'il en manque au bas de la jambe droite d'Old Timer à l'avant-dernière case (mon album, en comparaison, est illisible !).
Jopo de Pojo a écrit:Vous comparez avec des EO (ou rééditions de 1964) ou avec des rééditions post-1968 ?
rayman2 a écrit:je ne sais pas mettre une image scannée par mes soins
Genug a écrit:rayman2 a écrit:je ne sais pas mettre une image scannée par mes soinsMP
rayman2 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Vous comparez avec des EO (ou rééditions de 1964) ou avec des rééditions post-1968 ?
Malheureusement je n'ai que des rééditions post 68.
C'est aussi "message privé" :rayman2 a écrit:Genug a écrit:rayman2 a écrit:je ne sais pas mettre une image scannée par mes soinsMP
J'en sais pas plus : pour moi MP c'est Military Police (voir Buck Danny ou les Innommables)
pennybridge a écrit:(...) "la bataille du riz" en A4.
Il y a une trentaine d'années, je l'avais eu à Esso en plus petit format dans mon souvenir
Pardeilhan a écrit:***EDIT*** mon album en format "normal" était édité par le pétrolier Total
The Got a écrit:Je viens de le feuilleter et je suis d'accord avec Genug, ça ne choque pas du tout le fait que les histoire sont restées sur trois bandes. Le fait de l'avoir sorti de la bibliothèque il sera relu ce weekend et je reviendrai faire un petit topo ici.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité