Le Tapir a écrit:C'est bien Jetjet, de servir la cause de la Bd! Mais servir la cause d'amazon...
Adam.B a écrit:Carrément ! C'est globalement très bien foutu !
Quelques questions[Révéler] Spoiler:- C'est bien un chinois dans l'avion à l'a fin ? Genre les Han mentionnés auparavant ?
- On est d'accord que c'est la peste noire qui a fait mourir tout le monde et que ceux qui sont morts de cette peste restent dans cet "entre deux" ? Faudra voir comment la "contamination" est gérée avec les inkas !
rahoul a écrit:Bon, lecure faite, c'est du grand guignol, mais dans le genre c'est plutôt bien fichu.
Les relations entre les personnages s'enchaînent de manière assez prévisible, mais l'univers mis en place a du potentiel, et peut nous réserver des surprises, un peu comme celui de Block 109.[Révéler] Spoiler:Peut on imaginer que la Grande Muraille ait préservé les Chinois des invasions de zombies ?
rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler:Peut on imaginer que la Grande Muraille ait préservé les Chinois des invasions de zombies ?
Adam.B a écrit:[Révéler] Spoiler:Personnellement j'avais compris les Han comme empire mais tout autant possible comme peuple.
Vous avez pu voir si l'avion est bien un avion russe ? Je n'ai pas encore pu vérifier sur mon album
Après pour les histoires de la peste et de son influence sur les chinois, il y a tellement de pirouettes scénaristiques possibles pour l'auteur que ça me semble difficile de formuler des hypothèses ! Mis à part constater qu'apparemment ils n'ont pas été touché...
Jetjet a écrit:C'est compliqué là vos histoires ! Je préfère attendre le tome 2 avant de fabuler là dessus !
Igalma a écrit:Jetjet a écrit:C'est compliqué là vos histoires ! Je préfère attendre le tome 2 avant de fabuler là dessus !
C'est ça qui montre que c'est réussi, il y a plein de prises de têtes.
Jetjet a écrit:Igalma a écrit:Jetjet a écrit:C'est compliqué là vos histoires ! Je préfère attendre le tome 2 avant de fabuler là dessus !
C'est ça qui montre que c'est réussi, il y a plein de prises de têtes.
Ah mais oui ! Je fus un des premiers enthousiastes sur le forum là dessus après Corbulon ! Vivement la suite, vraiment !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité