Jetjet a écrit:http://www.myzombieculture.com/2015/03/07/nous-les-morts-tome-1-les-enfants-de-la-peste-toujours-plus-de-zombies-chez-delcourt/
L'excellent site MZC en cause dites donc, avec de zolies images inside !
bap a écrit:XVIe siècle, l’Europe est victime d’une épidémie qui transforme les hommes en zombies. 500 ans plus tard, de l’autre côté de l’océan, le peuple aztèque, préservé des menaces de la colonisation, a continué de se développer. Son seul lien avec l’Europe, un groupe d’hommes étranges arrivés en bateau peu de temps après l’épidémie. La survie surprenante de ces derniers intrigue l’empereur aztèque. Il décide d’envoyer une expédition pour comprendre ce mystère ...
corbulon a écrit:Oui mais bon ça faisait très longtemps que Kordey ne bossait plus avec un vrai scénariste, genre justement l'immense Darko Macan, donc rien à battre du pitch, ça faisait juste trop longtemps que je n'avais plus eu l'opportunité de lire des œuvres de ce scénariste. Et vraiment j'échange pas un baril de Macan contre cent de Kirkman.
Jetjet a écrit:Arrêtez avec ça ! Je sens que je vais craquer !
nexus4 a écrit:Dites, je l'ai basculé en Franco-belge parceque c'est du Néopolis Delcourt. C'est une création Delcourt ou une trad ?
Si trad, je rebalance en Comics.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités