Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nous, les morts - Kordey, Macan - Delcourt

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Nous, les morts - Kordey, Macan - Delcourt

Messagede Adam.B » 09/03/2016 16:20

Message précédent :
Je t'envoie mon adresse, mais juste le 4 alors :P

Carrément Jetjet ! A l'époque on était naïfs, des étoiles plein les yeux, tout ça tout ça...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 09/03/2016 16:39

On en dit des bêtises à Cambrai ! :D

Ah non je suis sérieux. On me dédommage des frais de port et je m'en débarrasse. Par contre, on me prend les 4 ou rien. Je fais du vide. Et au prix ou me les reprends Gilbert joseph ou les furets du nord......... Je crois que je gagnerais 5 euros max avec les 4.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jetjet » 09/03/2016 16:44

Mr Degryse a écrit:
On en dit des bêtises à Cambrai ! :D

Ah non je suis sérieux. On me dédommage des frais de port et je m'en débarrasse. Par contre, on me prend les 4 ou rien. Je fais du vide. Et au prix ou me les reprends Gilbert joseph ou les furets du nord......... Je crois que je gagnerais 5 euros max avec les 4.

Voici une offre intéressante que vous fait Monsieur "C'est sans douleur". Jetez-vous dessus, vous ferez deux heureux, le futur acquéreur et le vendeur. ;)

PS : et désolé si c'est par ma faute que tu as pris toute cette série et encore plus si elle ne t'a pas plu. :oops:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 09/03/2016 16:49

PS : et désolé si c'est par ma faute que tu as pris toute cette série et encore plus si elle ne t'a pas plu. :oops:

Ah mais j'ai aimé le tome 1 sans crier au chef d'oeuvre. J'y voyais un délire série B intéressant. La preuve, j'ai acheté la suite. je suis pas maso si j'avais trouvé cela nul dès le tome 1, j'aurais abandonné avant.

Je trouve que la série décline dès le tome 2 puis de pire en pire et culmine avant un tome 4 vraiment vraiment mauvais.

Donc n'ayant malheureusement pas une maison extensible, je me sépare de séries que je ne relirai jamais.

Je les mettrais bien dispo en salle d'attente mais là je vais faire fuir les patients.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 09/03/2016 16:56

Ben du coup je te prendrai bien le 4 mais ça serait con de tout te prendre alors que j'ai déjà les 3 premiers et qu'ils pourraient profiter à quelqu'un d'autre... Et pas sûr que les frais de port des 4 ne correspondent pas au prix du seul tome m'intéressant :lol:
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 25/05/2017 10:23

Pour ceux qui ont aimé le travail de ces deux auteurs, je vous invite à jeter un oeil à la nouvelle création du même duo :

Image

Arizona, 1875. Un gang d'esclaves affranchis, dirigé par un mystérieux Milord, terrorise tout un état. River Bass, premier afro-américain de l'US Marshal Service, est le seul à pouvoir l'infiltrer. Il a accepté l'étoile pour le respect et l'égalité, mais il ne sera confronté qu'à la cruauté du monde. Bass sera démasqué par le gang infiltré et son combat pour la justice s'arrête là. Commence alors celui pour sa vie...

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede LesSculpteursDeBulles » 03/09/2018 17:30

Bonjour
Nous sortirons en Octobre une édition Intégrale de la série Nous les morts en N&B. Format 25x34 cm. Tirage limité à 125 exemplaires (!). prix : 185 euros. Une version collector avec un dessin original d'Igor Kordej sur feuille A4 est disponible au prix de 275 euros. Pour toute question merci de nous écrire à lessculpteursdebulles@laposte.net
En vous remerciant de votre attention !
:)
LesSculpteursDeBulles
Editeur
Editeur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle