Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:
Jetjet ment, Jejet est allemand!
Vu ton avatar, je te trouve fort cavalier d'insulter tes petits camarades toi
Merci Fab !
Moi allemand ?
Bon pour Adam B, voici mon programme de demain soir : passer en librairie dans le 57 et repartir avec Four Roses, Nous le smorts 2, Zombie néchrologie 2, Alice au pays des singes 3 et Miracleman 3.
Total de l opération : 78,30 euros ! La paye est passée, je scanne mon ticket de caisse demain soir vu que ça vous intéresse !
silverfab a écrit:
1. Les éditeurs n'envoient qu'à mon adresse et vu qu'on habite chacun d'un coté de la France donc j'aurais du mal à lui filer quoi que ce soit
2. Hormis un ou deux PDF que je lui ai donné pour chroniques (vu qu'il participe au site ce n'est que juste rétribution) Il a libre choix de ce qu'il chronique en fonction de ses achats qui ne sont que rarement ce que je lis ou reçoit.
(...)
silenttimo a écrit:J'ai la flemme de tout relire, mais c'est prévu en combien de tomes cette série hippophobe "Noue les mors" ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:
Jetjet ment, Jejet est allemand!
Vu ton avatar, je te trouve fort cavalier d'insulter tes petits camarades toi
Merci Fab !
Moi allemand ?
Bon pour Adam B, voici mon programme de demain soir : passer en librairie dans le 57 et repartir avec Four Roses, Nous le smorts 2, Zombie néchrologie 2, Alice au pays des singes 3 et Miracleman 3.
Total de l opération : 78,30 euros ! La paye est passée, je scanne mon ticket de caisse demain soir vu que ça vous intéresse !
Prends "le Rédempteur" (the redemptor) avec, ainsi que l'autoroute de chai pas quoi chez les humano! Il faut aussi que tu prennes "Alice Matheson" l'infirmière en colère ( on aurait préféré qu'elle soit en chaleur mais bon, faut bien penser aux puceaux bédéphiles qui jouent aux jeux de rôle et qui préfèrent les zomblards)) et puis, il faut que tu prennes absolument le dernier Sfar, comme moi ( je roule pour Delcroute, quoi vous ne le saviez pas? ) Pour finir, prend aussi du Soleil! N'importe quoi, mais du soleil! Je roule pour eux aussi et il faut absolument que je leur prouve mes qualités de "force de vente"! Vas-y tonton, achète! Fait nous fondre la carte bleue! Il faut que les ventes augmentent! C'est primordial pour relancer la conso des ménages!
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:
1. Les éditeurs n'envoient qu'à mon adresse et vu qu'on habite chacun d'un coté de la France donc j'aurais du mal à lui filer quoi que ce soit
2. Hormis un ou deux PDF que je lui ai donné pour chroniques (vu qu'il participe au site ce n'est que juste rétribution) Il a libre choix de ce qu'il chronique en fonction de ses achats qui ne sont que rarement ce que je lis ou reçoit.
(...)
Punaise! Tu lui files rien de tangible? Qué gros pourri ce Fab! C'est un négrier!
Fab: pour toi ce sera l'asile psychiatrique, puis le Goulag!
Le Tapir a écrit:Jetjet, chouf la Bd sur les nains ...
A consommer avec de la Bière, et sans musique!
Jetjet a écrit:Bon pour Adam B, voici mon programme de demain soir : passer en librairie dans le 57 et repartir avec Four Roses, Nous le smorts 2, Zombie néchrologie 2, Alice au pays des singes 3 et Miracleman 3.
Adam.B a écrit:Jetjet a écrit:Bon pour Adam B, voici mon programme de demain soir : passer en librairie dans le 57 et repartir avec Four Roses, Nous le smorts 2, Zombie néchrologie 2, Alice au pays des singes 3 et Miracleman 3.
Que ça soit clair hein, je déconnais juste parce que souvent nos discussions donnent envie d'en racheter en plus
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet, chouf la Bd sur les nains ...
Faux, mais je garde ça pour un tout petit peu plus tard, les esprits sont déjà assez échauffés comme ça aujourd'hui
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet, chouf la Bd sur les nains ...
Faux, mais je garde ça pour un tout petit peu plus tard, les esprits sont déjà assez échauffés comme ça aujourd'hui
Alors là, je suis curieux de savoir ce que tu vas nous sortir comme musique avec cette Bd!
Adam.B a écrit:Le mieux reste le grand classique de René la Taupe quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk
Croyez moi, j'ai savouré le Tome 1 grâce à ça.
Adam.B a écrit:Le mieux reste le grand classique de René la Taupe quand même.
Le Tapir a écrit:Adam.B a écrit:Le mieux reste le grand classique de René la Taupe quand même.
LOL
Superbe musique pour lire des bds je te remercie! Plus besoin du blog de fab!
Adam.B a écrit:J'en ai trouvée une de circonstance grâce à notre ami de toujours Google http://www.bubblaka.fr/kawai/5819-rene-la-taupe.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités