nexus4 a écrit:On pourrait jouer la provoc.
nexus4 a écrit:On pourrait jouer la provoc.
Jetjet a écrit:nexus4 a écrit:On pourrait jouer la provoc.
Par contre c'est bizarre ce projet, fait par des habitués du comics uniquement pour le public français ?
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:nexus4 a écrit:On pourrait jouer la provoc.
Par contre c'est bizarre ce projet, fait par des habitués du comics uniquement pour le public français ?
Ils n' ont peut être pas trouvé le public Aztèque ?
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:nexus4 a écrit:On pourrait jouer la provoc.
Ils n' ont peut être pas trouvé le public Aztèque ?
Jetjet a écrit:Et voilà ! même un sujet aussi grave et profond sur les zombies dans l'ère carolingienne et tout le sérieux que ça implique, ça part en sucettes direct ici !
Yoichi Hiruma a écrit:Il n'y a que moi qui trouve le dessin et les couleurs horriblement moches ?? C'est pas faute d'avoir essayé, mais Kordey et ses albums dessinés en 2 semaines, je n'y arrive pas...
wormy a écrit:Comme Yoichi Hiruma, je trouve les dessins pas terribles...
Jetjet a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Il n'y a que moi qui trouve le dessin et les couleurs horriblement moches ?? C'est pas faute d'avoir essayé, mais Kordey et ses albums dessinés en 2 semaines, je n'y arrive pas...
Vrai que ça respire l'informatique ! Kordey torche ses albums ou les bacle tu veux dire ?
Ce que j'attends surtout de savoir c'est en combien de tomes ça va se faire parce que le syndrome W.D sans fin je n'en veux plus !
bap a écrit:Jetjet a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Il n'y a que moi qui trouve le dessin et les couleurs horriblement moches ?? C'est pas faute d'avoir essayé, mais Kordey et ses albums dessinés en 2 semaines, je n'y arrive pas...
Vrai que ça respire l'informatique ! Kordey torche ses albums ou les bacle tu veux dire ?
Ce que j'attends surtout de savoir c'est en combien de tomes ça va se faire parce que le syndrome W.D sans fin je n'en veux plus !
sur les fiches delcourt libraire, série en 4 tomes
silverfab a écrit:T'as lu ce qu'avait fait Kordey à coté? (Histoire secrète, entre autres?) c'est clair que le graphisme est particulier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité