rahoul a écrit:(p.8 )
Jetjet a écrit:Mais dites donc les Adam et Jean C. c'est donc moi qui les ai entrainé là dedans ?
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:Mais dites donc les Adam et Jean C. c'est donc moi qui les ai entrainé là dedans ?
Tu jubiles et tu en redemandes ?
Jetjet a écrit:Y a même une référence au Tapir page 21 dans la vignette en haut à droite ! Lisez
sans être inutilement outrageant.
Mr Degryse a écrit:sans être inutilement outrageant.
Oui si tu le dis. Les lèvres pleins de spermes. Le cuni avec le mec en sang, etc............ C'est quand même très gratuit même si pas désagréable.
Tu spoiles là!
Simplement je me demande comment tout va être terminé dans le dernier tome !
Adam.B a écrit:Jetjet sait qu'il y a bien pire niveau gratuité voyons. J'ai limite trouvé le T2 plus cru que celui-là.
Mr Degryse a écrit:Simplement je me demande comment tout va être terminé dans le dernier tome !
Cela semble impossible. Fin d'un cycle ou sinon tome qui donnera un aspect pschitt à l'ensemble
Jetjet a écrit: (ouh la répétition, spécial clin d'oeil à Silverfab )
silverfab a écrit:Jetjet a écrit: (ouh la répétition, spécial clin d'oeil à Silverfab )
Tu sais ce qu'il te dit le Fab??
Adam.B a écrit:Pour moi une fin intéressante est encore jouable.
De toutes façons, dès qu'on parle de "fin" quand on discute Z, je ne vois pas 50 solutions :
1. On ne sait pas
2. Tout le monde meurt
3. Le monde est sauvé (on guérit l’infection, Dieu revient (puisque c'est le thème religieux de celle-ci), les Z meurent de faim, etc... etc...)
4. Ca continue sans fin et on s'emmerde (qui a parlé de walking dead ? non merde les gars !)
On doit pouvoir en trouver d'autres en creusant mais le thème de l'histoire en soit limite forcément.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit: (ouh la répétition, spécial clin d'oeil à Silverfab )
Tu sais ce qu'il te dit le Fab??
Qu'il va publier ma chronique de ce tome 3 dès demain sur son blog chéri !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité