silverfab a écrit:Mais qui est donc ce "Jean-Yves Thiry" qui se, je cite "Bourre la gueule sur fond d'Apocalypse Z"?
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Mais qui est donc ce "Jean-Yves Thiry" qui se, je cite "Bourre la gueule sur fond d'Apocalypse Z"?
Ah oui tiens.
Vu la teneur des propos débiles ce doit être encore ce Tapir qui a du faire des siennes ! Enlève ton masque, Jean-Yves, on t'a reconnu !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Mais qui est donc ce "Jean-Yves Thiry" qui se, je cite "Bourre la gueule sur fond d'Apocalypse Z"?
Ah oui tiens.
Vu la teneur des propos débiles ce doit être encore ce Tapir qui a du faire des siennes ! Enlève ton masque, Jean-Yves, on t'a reconnu !
ça ne risque pas! Je ne lis pas ce genre de BDs et je n'écris jamais n'importe quoi sur ce forum! D'ailleurs je suis très peu intervenu sur ce topic assez creux je dois dire! Ce n'est donc pas la peine d'essayer d'introduire un énième malentendu sur ma personne qui n'en a pas besoin, hu hu hu! ! ! Ce serait un bandeau sur l'intégrale "Julie Wood" encore, je ne dis pas que j'en réfuterais la paternité, mais là c'est impossible, hu hu hu!
Avec de tels propos sur le bandeau, on voit bien à quel genre d'individu s'adresse les Bds Delcourt! hu hu hu!
rahoul a écrit:Je dirais meme plus, c'est tout à fait minable de ne pas assumer la responsabilité de ses propos...
Adam.B a écrit:Bien reçu et pas encore lu pour ma part ! Le bandeau publicitaire m'a bien fait rire aussi
Jetjet a écrit:C'est hallucinant, si on parcourt le net, PERSONNE ne parle de ce bouquin même pas planètebd qui parle de trucs avec 3 mois d'avance parfois et là RIEN de RIEN !
Vraiment le projet le plus casse-gueules et audacieux et réussi de ce début d'année ! J'adore !
rahoul a écrit:P.4Jetjet a écrit:C'est hallucinant, si on parcourt le net, PERSONNE ne parle de ce bouquin même pas planètebd qui parle de trucs avec 3 mois d'avance parfois et là RIEN de RIEN !
Vraiment le projet le plus casse-gueules et audacieux et réussi de ce début d'année ! J'adore !
Lequel des 2 attaque l'autre pour plagiat ?
Adam.B a écrit:Tellement que j'ai pas retrouvé ce que je suis sensé avoir dit en le cherchant l'autre jour sur le forum
rahoul a écrit:On parlait de " refus de paternité ", le comble quand on s'appelle Adam.
On verra ce que ça donne pour le T4: " Les enfants d'Abel ".
( En tous cas merci Delcourt )
Le Tapir a écrit:J'ai le miens, et je garde le bandeau rouge! Il est historique celui là!
" Je me bourre la gueule sur fond d'apocalypse Z" Trop bon!
Mais qu'est-ce qui lui a donc pris?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités