rahoul a écrit:Depuis le temps que tu nous bassinnes avec cette série, tu l'avais toujours pas lue ?
Bien joué Rahoul, et toc ! il est cinglé ce Tapir !
rahoul a écrit:Depuis le temps que tu nous bassinnes avec cette série, tu l'avais toujours pas lue ?
Adam.B a écrit:Je dis non, Sfar reste sur son topic, chacun son truc les gars
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Depuis le temps que tu nous bassinnes avec cette série, tu l'avais toujours pas lue ?
Non, j'aime bien faire durer le plaisir!
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Depuis le temps que tu nous bassinnes avec cette série, tu l'avais toujours pas lue ?
Et t'as bien raison.
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Depuis le temps que tu nous bassinnes avec cette série, tu l'avais toujours pas lue ?
Et t'as bien raison.
Je ne parle que du tome 1, mais en fait, je trouve ça super bien foutu! Très surprenant dans le bon sens du terme!
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:Depuis le temps que tu nous bassinnes avec cette série, tu l'avais toujours pas lue ?
Et t'as bien raison.
Je ne parle que du tome 1, mais en fait, je trouve ça super bien foutu! Très surprenant dans le bon sens du terme!
Le Tapir a écrit:Excellent!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Excellent!
Et le tome 3 sera encore meilleur !
Le T2 est encore meilleur !
Mr Degryse a écrit:Le T2 est encore meilleur !
Le Tapir a écrit:Le premier tome est effectivement très surprenant! C'est bien le mot!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Le premier tome est effectivement très surprenant! C'est bien le mot!
Tu ne seras point déçu par la suite !
Ce qui est de surcroit génial avec cette bd c'est son rythme effréné avec un album par trimestre ! (et encore je vois large). On n'est clairement pas dans le planning d'un Loisel ou d'un Yslaire !
Il explose même celui de Mr. Cordurié qui est battu par KO avec le rythme de parution de son "Sherlock Holmes contre les zombies morts"
Vivement le 30 septembre je vous le dis !
Jetjet a écrit:Bah Nous les morts en jeu vidéo, je signe !
Même les drogues que le scénariste a ingurgité pour pondre un scénario si foutraque et original, je signe aussi !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Bah Nous les morts en jeu vidéo, je signe !
Même les drogues que le scénariste a ingurgité pour pondre un scénario si foutraque et original, je signe aussi !
Faudrait qu'ils mettent cette phrase là sur le bandeau Delcourt! Mais ils n'auront pas les couilles! C'est dommage, moi c'est ce que je ferais! Si je vois une phrase comme ça sur un bandeau j'achète direct!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Bah Nous les morts en jeu vidéo, je signe !
Faudrait qu'ils mettent cette phrase là sur le bandeau Delcourt! Mais ils n'auront pas les couilles! C'est dommage, moi c'est ce que je ferais! Si je vois une phrase comme ça sur un bandeau j'achète direct!
ah tiens... je vois pas de quoi tu parles !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités