Aigle Solitaire a écrit:Ah zut. Moi qui avais prévu d'acquérir la série sous peu, vu les critiques sur la fin, je sens que je vais gentiment passer mon tour.
Je te vends les miens.
Aigle Solitaire a écrit:Ah zut. Moi qui avais prévu d'acquérir la série sous peu, vu les critiques sur la fin, je sens que je vais gentiment passer mon tour.
onehmouninehl a écrit:...bon, une série à emprunter en bibli pour se faire une opinion, j'ai l'impression...
silverfab a écrit:Il est pas mal pris le Jet en ce moment, mais il a néanmoins pris le temps de pondre une chronique musicale chez nous de ce 4° tome de la série, qui lui a bien moins plu que les précédents.
J'avais semble t-il été inspiré de ne pas poursuivre plus loin que le second.
Le Tapir a écrit:Aaaah le topic du jet qui refleurit comme une pâquerette au printemps! Bon, ça tombe bien, je viens de me procurer le tome 4 ! Je viendrai ici en dire tout le bien, ou le mal que j'en pense! Mais je pense que ce sera plutôt du bien parce que je suis plutôt client de ce type de littérature dégénérée!
Adam.B a écrit:Ben au final avec tout ça je ne l'ai toujours pas pris le T4 moi...
Ben au final avec tout ça je ne l'ai toujours pas pris le T4 moi...
Le Tapir a écrit:Adam.B a écrit:Ben au final avec tout ça je ne l'ai toujours pas pris le T4 moi...
Le pire c'est que j'ai eu un mal fou à le trouver! Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une tête de gondole!
Mr Degryse a écrit:Ben au final avec tout ça je ne l'ai toujours pas pris le T4 moi...
Si tu le cherches, je le donne avec les 3 autres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités