Adam.B a écrit:Ya bien les mayas qui sont portés sur le viol non ? Ou autre chose ?
Adam.B a écrit:Pour ton spoiler : certes oui, mais "acceptable dans le contexte culturel particulier" ( ), du coup ça ne m'a pas plus choqué que ça je t'avoue !
Bossacdenoyau a écrit:Nécrophilie ou pas ? Déjà la question se pose...
Mr Degryse a écrit:[Révéler] Spoiler:Enfin, les avions asiatique me font tiquer. On est dans une uchronie mais cela ne me parait pas cohérent avec les univers décrits.
Le Tapir a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en deuxième de couverture de cette série, il y a une magnifique danse macabre.
Le Tapir a écrit:ça y est, je ne suis plus puceau de cette série, j'ai lu mon tome 1 comme les autres! fini hier soir : scotché j'ai été!
Scotché notamment par la densité de l'histoire, et son originalité! Sa putain d'originalité devrais-je écrire! Avec "Reconquêtes", "Nous les morts" c'est de l'ovni 2015 échappé d'un recueil Metal Hurlant des années 80, avec des auteurs qui se sont trompés d'époque pour notre plus grand plaisir! On est loin, bien loin des produits formatés par le langage accepté de la BD franco-belge!
Bon, j'aurais du attendre un peu d'être en vancances, mais tant pis pour la planification, j'attaque le tome 2 ce soir normalement! Parce qu'en plus c'est addictif!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:ça y est, je ne suis plus puceau de cette série, j'ai lu mon tome 1 comme les autres! fini hier soir : scotché j'ai été!
Scotché notamment par la densité de l'histoire, et son originalité! Sa putain d'originalité devrais-je écrire! Avec "Reconquêtes", "Nous les morts" c'est de l'ovni 2015 échappé d'un recueil Metal Hurlant des années 80, avec des auteurs qui se sont trompés d'époque pour notre plus grand plaisir! On est loin, bien loin des produits formatés par le langage accepté de la BD franco-belge!
Bon, j'aurais du attendre un peu d'être en vancances, mais tant pis pour la planification, j'attaque le tome 2 ce soir normalement! Parce qu'en plus c'est addictif!
Trouducul ! Mieux vaut tard que jamais mais t'auras mis le temps, c'est aut' chose que le journal de merde de Sfar hein ?
rahoul a écrit:Depuis le temps que tu nous bassinnes avec cette série, tu l'avais toujours pas lue ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités