Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:dijkstra a écrit:Au delà de l'histoire, j'ai été agréablement surpris par le dessin et la mise en page de Kordey, que je n'avais jamais vraiment apprécié. Une belle réussite, à tous points de vue!
Le Tapir parle de dessin ringard. C'est une expression qui me surprend toujours, comme quand on parle de dessin à la mode. Qu'est-ce-que cela veut dire en matière artistique??
En plus il achète du Sfar et lit la Patrouille des Castors, c'est dire s'il s'y connait en ringardises !
Et j'assume!
ps: La patrouille des Castors, Charlier et Mitaq! C'est pas de p'tites bites comme vos dessinateurs de comics défraichis à deux balles!
Merci Jetjet, je suis heureux de pouvoir troller un peu ce topic de littérature zombièsque pour la jeunesse égarée, cela pour parler de la "Patrouille des Castors"! De vrais illustrés pour la jeunesse cette fois! Une magnifique série à lire entre deux épisodes de Tanguy et Laverdure!
Je vous conseille d'ailleurs ce magnifique album que je viens de lire! Pour répondre à dijkstra, ( qui devrait aller s'acheter un autre pseudo), c'est délicieusement ringard!
ps: j'ai mis 5 étoiles! Il n'y a que moi qui note ces albums là sur le site, d'ailleurs il n'y a guère que moi qui les lis à 100 km à la ronde de là ou j'habite (voir plus)! J'en ai bien peur! Bande de mécréants!