Le Complot a écrit:...
Vulgaire, creux, sans intérêt. Te connaissant un peu, je ne vois pas pourquoi tu apprécierais.
Ce genre d'avis lapidaire me fait penser à
Le Complot a écrit:...
Vulgaire, creux, sans intérêt. Te connaissant un peu, je ne vois pas pourquoi tu apprécierais.
Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:C'est curieux et il n'y a pas qu'ici, mais on dirait que Kaamelott est un horizon indépassable du PAF Français. C'est dire le niveau.
Jamais vu un seul épisode.
Je n'ai même aucune idée de ce à quoi ça ressemble ni de quoi ça cause.
458 épisodes de mélasse.
Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:C'est curieux et il n'y a pas qu'ici, mais on dirait que Kaamelott est un horizon indépassable du PAF Français. C'est dire le niveau.
458 épisodes de mélasse.
458 épisodes de mélasse.
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:C'est curieux et il n'y a pas qu'ici, mais on dirait que Kaamelott est un horizon indépassable du PAF Français. C'est dire le niveau.
458 épisodes de mélasse.
Attention, monsieur est un esthète de l'humour.
Le Complot a écrit:Pas vraiment.
Mais j'aime le rire que provoque Jerry Lewis et Peter Sellers, certains Blake Edwards etc...
Et de fait, ça n'a pas trop à voir avec le rire gras à la Française.
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Pas vraiment.
Mais j'aime le rire que provoque Jerry Lewis et Peter Sellers, certains Blake Edwards etc...
Allez, avoue, t'a jamais regardé Kaamelott en fait ?
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Pas vraiment.
Allez, avoue, t'a jamais regardé Kaamelott en fait ?
Si. J'ai dû en voir une cinquantaine, ce qui est bien trop.
Franchement, entre Semoun, les épisodes des gardiens de la Tour, je ne vois pas bien ce qui est drôle.
Mais c'est pas grave. Les gens aiment, tant mieux si ça les divertit. Ce qui me gêne, c'est quand même que c'est devenu inatteignable en terme de popularité. Et je ne veux pas d'un pays entier qui aime ce truc.
Et la téléréalité, pas mieux. Je fais le parallèle parce que c'est une short sitcom le machin.
Bref, poursuivez.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:C'est curieux et il n'y a pas qu'ici, mais on dirait que Kaamelott est un horizon indépassable du PAF Français. C'est dire le niveau.
458 épisodes de mélasse.
C'est pas faux.
Olaf Le Bou a écrit:Kaamelott, c'est comme les olives vertes, il faut se forcer au début pour comprendre et apprécier le truc. moi aussi je trouvais ça naze et ne comprenais pas l'engouement, surtout en ne voyant qu'un épisode de temps à autre.
et puis ils ont commencé à rediffuser la série par paquets de 12, et là, les ressorts comiques (de répétition, de situation, d'absurde, etc) me sont apparus en pleine lumière et j'ai fini par vraiment apprécier.
Le Complot a écrit:J'ai lu un peu Chrétien de Troyes, et c'est à quel moment qu'il est mentionné que Perceval est un idiot ?
J'avais souvenir qu'il était décrit comme le plus courageux.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:J'ai lu un peu Chrétien de Troyes, et c'est à quel moment qu'il est mentionné que Perceval est un idiot ?
c'est pas incompatible, au contraire même.
Le Complot a écrit:J'ai lu un peu Chrétien de Troyes, et c'est à quel moment qu'il est mentionné que Perceval est un idiot ?
kobaia a écrit:Kaamelott, on aime ou pas.
Je trouve la relecture des contes du Graal intéressante (enfin relecture... il suffit de voir que Perceval est l'idiot de la Table Ronde pour comprendre qu'Alexandre Astier connaît ses classiques, il a forcé le trait, c'est tout) , et l'humour me convient parfaitement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités