C'est surtout que dans une parodie, on s'en fout un peu en fait.
Dans sacré Graal, je suis sûr que les Monthy Python ont pris des libertés aussi avec la vérité (vérité de quoi d'ailleurs ?)....

jolan a écrit:Quelqu'un qui n'apprécie pas Kaamelott, comme on peut le vérifier plus haut, c'est simplement quelqu'un qui n'a pas regardé toute la série.
Je n'aimais pas quand ma compagne regardait les petits épisodes le soir, je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait bien trouver à ces épisodes pas drôles, ces personnages débiles.
Puis j'ai eu envie de vérifier par moi-même, j'ai regardé toutes les saisons dans l'ordre, et j'ai compris.
Déjà c'est idiot de vouloir y voir la véritable histoire de la légende arthurienne, c'est une légende, il n'y a donc rien de vrai, aucune raison de vouloir ou d'y chercher de l'historique, on est dans le registre monty-pythonesque les gars, de la comédie burlesque (enfin, au début)...
Et depuis lors, comme je suis insomniaque, je m'endors toutes les nuits devant depuis des années.
Je dois être le seul mec dont les épisodes tournent en boucle chaque nuit.
Comme quoi...

Croaa a écrit:Et une relecture doit être hyper fidèle donc ?
Ben non, c'est une lecture qui doit être fidèle.

fanche a écrit:C'est qui qu'est mort sinon?

Le Complot a écrit:Ben oui mais faut bien que je défende mon point de vue.

Le Complot a écrit:fanche a écrit:C'est qui qu'est mort sinon?
Un jazzman. Demain.

Si si. C'est pas dit tout à fait comme ça mais quand Arthur dit à Perceval « Vous êtes un grand chevalier ! » le pauvret tombe dans les pommes, alors Arthur le ramène à la conscience avec un « Vous êtes un gros naze ! »Karzak a écrit:Le Complot a écrit:J'ai lu un peu Chrétien de Troyes, et c'est à quel moment qu'il est mentionné que Perceval est un idiot ?![]()
J'avais souvenir qu'il était décrit comme le plus courageux.
Il est dit à quel moment que Perceval dans Kaamelott est un idiot ? Y a pas de problème à pas aimer cette série, mais en parler sans la connaître c'est un peu dommage.

jolan a écrit:Si tu veux parler de vraiment mauvais, parle de "Péplum" ou de "La petite histoire de France", deux séries avec thunes et scénaristes en pagaille qui ont tenté de copier Kaamelott et qui sont d'un ridicule cosmique.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

jolan a écrit:
Déjà c'est idiot de vouloir y voir la véritable histoire de la légende arthurienne, c'est une légende, il n'y a donc rien de vrai, aucune raison de vouloir ou d'y chercher de l'historique, on est dans le registre monty-pythonesque les gars, de la comédie burlesque (enfin, au début)...

Autant dire que c'est de la camelote.Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:C'est curieux et il n'y a pas qu'ici, mais on dirait que Kaamelott est un horizon indépassable du PAF Français. C'est dire le niveau.
Jamais vu un seul épisode.
Je n'ai même aucune idée de ce à quoi ça ressemble ni de quoi ça cause.
Vulgaire, creux, sans intérêt. Te connaissant un peu, je ne vois pas pourquoi tu apprécierais.
458 épisodes de mélasse.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités