judikaelII a écrit:mais, je ne condamne absolument pas, sauf que par ici le mot cynisme n'a pas l'air de faire parti du vocabulaire.
on s'offusque pour pas grand chose.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

« Non, Olaf, t'es pas tout seul »Olaf Le Bou a écrit:ça m'est hélas arrivé bien plus souvent de perdre tout mon texte en tapant malencontreusement sur je ne sais trop quelle touche maudite.
Ben mince !xof 24 a écrit:Tu viens de m'instruire.
« Non, xof, t'es pas tout seul »...xof 24 a écrit:souvent j'écris une prose, et arrivé à la fin, je suis plus détendu, et je ne la poste pas...Mais le fait d'écrire le message a un effet bénéfique...

sellig29 a écrit:je l'ai trouvée sobre et élégante cette robe ,pour une fois !

corbulon a écrit:Allen Daviau, avec un beau tweet hommage de Rafik Djoumi qui j’en suis sûr, fera plaisir à tout le monde ici.
Allen Daviau (1942 - 2020)
Oui, il sera à jamais le chef-op de E.T. Mais son boulot qui m'impressionne le + c'est La Couleur pourpre (1985). Parce que toute la science de prise de vue ciné du XXème siècle était basée sur des peaux blanches et qu'il a du tout réinventer. Sublime

thyuig a écrit:xof 24 a écrit:
Lorsque je causais des posts non lancés, c'est que souvent j'écris une prose, et arrivé à la fin, je suis plus détendu, et je ne la poste pas...Mais le fait d'écrire le message a un effet bénéfique...
Oui, ça permet de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, je pratique aussi.
Genug a écrit:« Non, Olaf, t'es pas tout seul »Olaf Le Bou a écrit:ça m'est hélas arrivé bien plus souvent de perdre tout mon texte en tapant malencontreusement sur je ne sais trop quelle touche maudite.![]()
![]()

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

+ 1logan1973 a écrit:Le héros des premiers films de Gaspar Noé, je me souviens encore de la claque que j'ai pris en allant voir Seul contre tous

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Olaf Le Bou a écrit:oui, j'ai lu ça, n'empêche que je ne m'en souviens pas du tout de ce personnage.

Les enfants, il faut les détester : c’est comme ça qu’ils deviennent hargneux. Regardez mon fils Léodagan : toute ma vie je l’ai traité de trou-du-cul. Regardez le résultat ! Tout le monde l’appelle… le Sanguinaire !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité