+ 1logan1973 a écrit:Le héros des premiers films de Gaspar Noé, je me souviens encore de la claque que j'ai pris en allant voir Seul contre tous
Olaf Le Bou a écrit:oui, j'ai lu ça, n'empêche que je ne m'en souviens pas du tout de ce personnage.
Les enfants, il faut les détester : c’est comme ça qu’ils deviennent hargneux. Regardez mon fils Léodagan : toute ma vie je l’ai traité de trou-du-cul. Regardez le résultat ! Tout le monde l’appelle… le Sanguinaire !
Olaf Le Bou a écrit:même avec la photo, je ne vois pas du tout qui c'est. j'ai pourtant vu une bonne partie de Kaamelott, mais pas suffisamment pour être marqué par son perso. quant à sa filmo, j'ai quasiment rien vu (et même si je l'ai aperçu comme figurant dans un téléfilm des années 80, peu de chance que je m'en souvienne).
Olaf Le Bou a écrit:oui, j'ai lu ça, n'empêche que je ne m'en souviens pas du tout de ce personnage.
Et une voix !HOCHET Gabriel a écrit:c’était du genre de trogne qu’on oublie pas...
Bolt a écrit:Le contrebassiste Henry Grimes, qui nous quitte à 84 ans, pour cause de COVID-19.
LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oui, j'ai lu ça, n'empêche que je ne m'en souviens pas du tout de ce personnage.
En même temps, il apparaît très peu. Et tu dis n'avoir pas vu la série Kaamelott en entier. Donc ton absence de souvenir est compréhensible. Il joue dans quoi ? Un épisode ?
De mémoire, le souvenir le plus clair que j'ai, c'est un épisode (le seul ?) où il est à table, n'arrêtant pas de vanner Arthur avec son fils, les deux riant avec une complicité mauvaise.
Un personnage très anecdotique, considéré son peu de temps de présence dans la série.
Le Complot a écrit:C'est curieux et il n'y a pas qu'ici, mais on dirait que Kaamelott est un horizon indépassable du PAF Français. C'est dire le niveau.
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:C'est curieux et il n'y a pas qu'ici, mais on dirait que Kaamelott est un horizon indépassable du PAF Français. C'est dire le niveau.
Jamais vu un seul épisode.
Je n'ai même aucune idée de ce à quoi ça ressemble ni de quoi ça cause.
Le Complot a écrit:...
Vulgaire, creux, sans intérêt. Te connaissant un peu, je ne vois pas pourquoi tu apprécierais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités