fanche a écrit:C'est qui qu'est mort sinon?
Un jazzman. Demain.
fanche a écrit:C'est qui qu'est mort sinon?
Le Complot a écrit:Ben oui mais faut bien que je défende mon point de vue.
Le Complot a écrit:fanche a écrit:C'est qui qu'est mort sinon?
Un jazzman. Demain.
Si si. C'est pas dit tout à fait comme ça mais quand Arthur dit à Perceval « Vous êtes un grand chevalier ! » le pauvret tombe dans les pommes, alors Arthur le ramène à la conscience avec un « Vous êtes un gros naze ! »Karzak a écrit:Le Complot a écrit:J'ai lu un peu Chrétien de Troyes, et c'est à quel moment qu'il est mentionné que Perceval est un idiot ?
J'avais souvenir qu'il était décrit comme le plus courageux.
Il est dit à quel moment que Perceval dans Kaamelott est un idiot ? Y a pas de problème à pas aimer cette série, mais en parler sans la connaître c'est un peu dommage.
jolan a écrit:Si tu veux parler de vraiment mauvais, parle de "Péplum" ou de "La petite histoire de France", deux séries avec thunes et scénaristes en pagaille qui ont tenté de copier Kaamelott et qui sont d'un ridicule cosmique.
jolan a écrit:
Déjà c'est idiot de vouloir y voir la véritable histoire de la légende arthurienne, c'est une légende, il n'y a donc rien de vrai, aucune raison de vouloir ou d'y chercher de l'historique, on est dans le registre monty-pythonesque les gars, de la comédie burlesque (enfin, au début)...
Autant dire que c'est de la camelote.Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:C'est curieux et il n'y a pas qu'ici, mais on dirait que Kaamelott est un horizon indépassable du PAF Français. C'est dire le niveau.
Jamais vu un seul épisode.
Je n'ai même aucune idée de ce à quoi ça ressemble ni de quoi ça cause.
Vulgaire, creux, sans intérêt. Te connaissant un peu, je ne vois pas pourquoi tu apprécierais.
458 épisodes de mélasse.
crepp a écrit:jolan a écrit:
Déjà c'est idiot de vouloir y voir la véritable histoire de la légende arthurienne, c'est une légende, il n'y a donc rien de vrai, aucune raison de vouloir ou d'y chercher de l'historique, on est dans le registre monty-pythonesque les gars, de la comédie burlesque (enfin, au début)...
Je suis membre du centre de l'imaginaire Arthurien, il y a d’énormes pointures sur le sujet, je conseille les lectures des travaux de Claudine Glot. Pour vous dire qu'au château de Comper, il y a la place pour Kaamelott sans soucis, car le but étant de prendre "la matière de Bretagne" et de réinventer, ce que fait Astier sans problème.
Après ça plait ou ça ne plait pas, c'est un autre problème.
makidoo a écrit:Le Complot a écrit:fanche a écrit:C'est qui qu'est mort sinon?
Un jazzman. Demain.
Tu as oublié de préciser : octogénaire
LEAUTAUD a écrit:Tu retires les musiciens, chanteurs et les dessinateurs de la stat, et elle s'effondre.
Année maudite pour les artistes
unrefractaire a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tu retires les musiciens, chanteurs et les dessinateurs de la stat, et elle s'effondre.
Année maudite pour les artistes
Cette nécro reflète les intérêts des participants peut-être, d'où cette surreprésentation des univers artistiques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités