judikaelII a écrit:essaie de finir l'année pour comptabiliser.
en ces temps...
Ça se dit pas des trucs pareils .... he, dugenoux....
judikaelII a écrit:essaie de finir l'année pour comptabiliser.
en ces temps...
HOCHET Gabriel a écrit:judikaelII a écrit:essaie de finir l'année pour comptabiliser.
en ces temps...
judikaelII a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:judikaelII a écrit:essaie de finir l'année pour comptabiliser.
en ces temps...
mais comptabiliser les morts, si?
Tu sais quand on a vu plusieurs fois la mort en face, soit on en rigole soit on occulte, moi j'ai choisi la première.
« Quand toi aussi 20 000 posts tu auras, moins lapidaire tu seras. Gbrmfl. »judikaelII a écrit:Certes, je suis souvent très, trop lapidaire.
monsieur burp a écrit:Le post ne fait pas l'homme...
Et tu as pensé à purger ton Gestion des brouillons...?xof 24 a écrit:ouais...
Et je ne compte plus pour ma part le nombre de posts écrits, et que je n'ai pas validés...
Allen Daviau (1942 - 2020)
Oui, il sera à jamais le chef-op de E.T. Mais son boulot qui m'impressionne le + c'est La Couleur pourpre (1985). Parce que toute la science de prise de vue ciné du XXème siècle était basée sur des peaux blanches et qu'il a du tout réinventer. Sublime
monsieur burp a écrit:Je connais un club...
corbulon a écrit:Allen Daviau, avec un beau tweet hommage de Rafik Djoumi qui j’en suis sûr, fera plaisir à tout le monde ici.Allen Daviau (1942 - 2020)
Oui, il sera à jamais le chef-op de E.T. Mais son boulot qui m'impressionne le + c'est La Couleur pourpre (1985). Parce que toute la science de prise de vue ciné du XXème siècle était basée sur des peaux blanches et qu'il a du tout réinventer. Sublime
Mais pourquoi tu agresses des gens qui ne t’ont rien fait ?corbulon a écrit:Allen Daviau, avec un beau tweet hommage de Rafik Djoumi qui j’en suis sûr, fera plaisir à tout le monde ici.Allen Daviau (1942 - 2020)
kobaia a écrit:Mais pourquoi tu agresses des gens qui ne t’ont rien fait ?corbulon a écrit:Allen Daviau, avec un beau tweet hommage de Rafik Djoumi qui j’en suis sûr, fera plaisir à tout le monde ici.Allen Daviau (1942 - 2020)
C’est une vraie question, l’agressivité ressort de chacun de tes posts. Même sur un sujet comme ça tu arrives à éclipser l’hommage et à lancer un débat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités