NARCISSE a écrit:J 'avais parlé il y a deux semaines de la "disparition" du photographe Peter Beard. Pas de miracle hélas... Il a été retrouvé mort pas loin de chez lui dans une forêt de Montauk... Il avait 82 ans
Il avait été un proche ami de Francis Bacon qui avait plusieurs portraits de Beard.
Sa mort, solitaire, me fait penser aux éléphants qui sentant la mort se dirigent vers leur cimetière. Un très grand photographe.
Lisez "The end of the game" si vous ne connaissez pas, claque assurée
https://peterbeard.com/works/

sellig29 a écrit:Décès de Pierro, phoque du Groenland hébergé à Océanopolis à Brest

euh... si vous le dites a écrit:sellig29 a écrit:Décès de Pierro, phoque du Groenland hébergé à Océanopolis à Brest
Tout à l'heure, j'ai écrasé une fourmi.
Ca compte aussi ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

euh... si vous le dites a écrit:sellig29 a écrit:Décès de Pierro, phoque du Groenland hébergé à Océanopolis à Brest
Tout à l'heure, j'ai écrasé une fourmi.
Ca compte aussi ?

Tiens, ça me rappelle que Bertrand a annoncé voilà plusieurs années qu'il écrivait un bouquin sur son père, et manifestement pas une hagiographie, mais à ma connaissance ça n'a jamais paru. Peut-être maintenant que sa mère est morte...?Morti a écrit:Annette Blier, la femme de Bernard...

Genug a écrit:Tiens, ça me rappelle que Bertrand a annoncé voilà plusieurs années qu'il écrivait un bouquin sur son père, et manifestement pas une hagiographie, mais à ma connaissance ça n'a jamais paru. Peut-être maintenant que sa mère est morte...?Morti a écrit:Annette Blier, la femme de Bernard...

Genug a écrit:Bah alors qui c'est qu'est mort(e)?

Ah. Vu. Du coup il faut croire que Bertrand a renoncé à son bouquin sur Bernard...Le Complot a écrit:Genug a écrit:Bah alors qui c'est qu'est mort(e)?
Secondes noces.

Genug a écrit:Dans mon souvenir Bertrand voulait parler de sa propre enfance traumatique -- mais en effet je ne sais pas par laquelle des deux femmes il a été élevé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités