Et avec qui a collaboré Jonny Greenwood de Radiohead.Bolt a écrit:Sinon, je viens de remarquer que la disparition de Krzysztof Penderecki survenue le 29 mars dernier, n'a pas été signalée. Il avait 86 ans.
Un immense monsieur de la musique contemporaine, dont ses compositions ont aussi bien exploré l'atonalité et la musique sérielle qu'une musique plus "classique".
Bolt a écrit:Sinon, je viens de remarquer que la disparition de Krzysztof Penderecki survenue le 29 mars dernier, n'a pas été signalée. Il avait 86 ans.
Un immense monsieur de la musique contemporaine, dont ses compositions ont aussi bien exploré l'atonalité et la musique sérielle qu'une musique plus "classique".
Bolt a écrit:[
Derek Jones, le guitariste de Falling in Reverse, décédé à 35 ans.
Bon, personnellement, je déteste ce que fait ce groupe, une tambouille metalcore / rapcore à priori inspiré par Tech N9ne / college metal, le tout agrémenté de quelques cassures typiques hardcore beatdown et de claviers synthwave, bref un pot-pourri qui ne passe pas bien à mes oreilles.
Le Complot a écrit:C'est descendant de Limp Bizkit ça non ? Je ne connais pas bien ces branches. Si c'est le cas, ça a changé.
euh... si vous le dites a écrit:J'aime beaucoup sa première période avec notamment le célèbre et terrifiant Thrène à la mémoire des victimes d'Hiroshima ou l'opéra décapant Les diables de Loudun.
unrefractaire a écrit:Décrit comme ça, ça paraît presque sophistiqué: c'est quand même assez bourrin...
Perso, je ne décroche pas de Ministry et de KMFDM... Monsieur Allen Jourgensen se porte bien?
LEAUTAUD a écrit:Ben il existe de nombreuses catégories sociales qui alimente la stat, les acteurs et comédiens, metteurs en scène, etc...le monde politique, celui de la presse, celui de la littérature, le monde sportif, etc...
La part prise cette année par les musiciens, chanteurs et dessinateurs me paraît démesurée.
Mais il est vrai que leur notoriété variable, parfois confidentielle, peut fausser la donne.
sellig29 a écrit:Mets nous les tiens !
NARCISSE a écrit:J 'avais parlé il y a deux semaines de la "disparition" du photographe Peter Beard. Pas de miracle hélas... Il a été retrouvé mort pas loin de chez lui dans une forêt de Montauk... Il avait 82 ans
Il avait été un proche ami de Francis Bacon qui avait plusieurs portraits de Beard.
Sa mort, solitaire, me fait penser aux éléphants qui sentant la mort se dirigent vers leur cimetière. Un très grand photographe.
Lisez "The end of the game" si vous ne connaissez pas, claque assurée
https://peterbeard.com/works/
sellig29 a écrit:Décès de Pierro, phoque du Groenland hébergé à Océanopolis à Brest
euh... si vous le dites a écrit:sellig29 a écrit:Décès de Pierro, phoque du Groenland hébergé à Océanopolis à Brest
Tout à l'heure, j'ai écrasé une fourmi.
Ca compte aussi ?
euh... si vous le dites a écrit:sellig29 a écrit:Décès de Pierro, phoque du Groenland hébergé à Océanopolis à Brest
Tout à l'heure, j'ai écrasé une fourmi.
Ca compte aussi ?
Tiens, ça me rappelle que Bertrand a annoncé voilà plusieurs années qu'il écrivait un bouquin sur son père, et manifestement pas une hagiographie, mais à ma connaissance ça n'a jamais paru. Peut-être maintenant que sa mère est morte...?Morti a écrit:Annette Blier, la femme de Bernard...
Genug a écrit:Tiens, ça me rappelle que Bertrand a annoncé voilà plusieurs années qu'il écrivait un bouquin sur son père, et manifestement pas une hagiographie, mais à ma connaissance ça n'a jamais paru. Peut-être maintenant que sa mère est morte...?Morti a écrit:Annette Blier, la femme de Bernard...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités