Jetjet a écrit:Electro a écrit:En tout cas si Providence sort, j'en suis!!!
Providence est la suite directe ? déjà terminée ?
Si tel est le cas ça m'étonnerait que personne ne le sorte !
Voir page précédente (
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Jetjet a écrit:Electro a écrit:En tout cas si Providence sort, j'en suis!!!
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Electro a écrit:En tout cas si Providence sort, j'en suis!!!
Voir page précédente () et notamment ce post pour plus de précisions...
Tireg a écrit:Je n'ai lu que le "Courtyard" pour l'instant.![]()
Juste une chose sur laquelle j'ai tiqué, la faute de frappe sur "Ligeia" qui devient "Liegia" au tout début.[Révéler] Spoiler:(quand il est question du jeune tueur qui lit du Edgar Allan Poe)
J'ai remarqué que dans chaque album Urban Comics que j'ai lu pour l'instant, il y a systématiquement une faute de frappe ou d'orthographe. C'est devenu un petit jeu pour moi, genre où est Charlie.
Nikolavitch a écrit:Tireg a écrit:Je n'ai lu que le "Courtyard" pour l'instant.![]()
Juste une chose sur laquelle j'ai tiqué, la faute de frappe sur "Ligeia" qui devient "Liegia" au tout début.[Révéler] Spoiler:(quand il est question du jeune tueur qui lit du Edgar Allan Poe)
J'ai remarqué que dans chaque album Urban Comics que j'ai lu pour l'instant, il y a systématiquement une faute de frappe ou d'orthographe. C'est devenu un petit jeu pour moi, genre où est Charlie.
Aouch, ah ouais, honte sur moi pour celle-la, c'est de la belle coquille, pour le coup.
Jetjet a écrit:Nikolavitch a écrit:Tireg a écrit:Je n'ai lu que le "Courtyard" pour l'instant.![]()
Aouch, ah ouais, honte sur moi pour celle-la, c'est de la belle coquille, pour le coup.
Oui on peut y survivre hein
Tireg a écrit:Non, Ligeia d'Edgar Allan Poe.
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Non, Ligeia d'Edgar Allan Poe.
Ah oui désolé
D'ailleurs cette nouvelle on la trouve dans quel recueil d'Allan Poe ?
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Non, Ligeia d'Edgar Allan Poe.
Ah oui désolé
D'ailleurs cette nouvelle on la trouve dans quel recueil d'Allan Poe ?
Je serais tenté de te dire qu'il faut lire TOUT Poe...![]()
C'est dans les "Histoires Extraordinaires".
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités