Electro a écrit:Mais vous êtes déchaînés sur tout les topics dite donc!
Vous avez mangés du Moore ?
Pour revenir sur le sujet, le Neonomicon est un hommage à Lovecraft et son univers, je suis pas expert dans se sujet mais de ce que j'ai lu sur le net de personne connaisant Lovecraft, c'est plutôt bien fait.
Et comme dit plus haut, c'est un récit horrifique efficace, avec une ambiance oppressante, en seulement 4 numeros.
Oncle Hermes a écrit:Merci pour le lien ! Ah, j'ai hâte, j'ai hâte.
vark a écrit:12 numéros quand même, c'est pas rien pour un soit disant retraité du comics si on ajoute crossed 100+ et la Ligue.
Electro a écrit:
Voilà, ça change des critiques à l'emporte pièces de petits blogs.
silverfab a écrit:quand t'es fan tu trouveras toujours des arguments pour défendre tes préférences...)
silverfab a écrit: (plus ça va moins je te trouve tolérant et surtout prompt à la critique facile voire agressive )
Ba j'suis taquin quoi, mais gentil hein, c'est que de la bd !
Et bon,sur la forme de ta critique (enfin tes 5 phrases ) je trouve ça particulièrement agressif.
silverfab a écrit:et finalement dire qu'on aime en 50 phrases ou qu'on n'aime pas en 5, ça reste de toute façon subjectif.
silverfab a écrit:
Si aujourd'hui tu attends la critique d'un tel ou un tel pour décider si c'est bon ou pas, y a un truc qui cloche.
Après, pour être plus prosaïque, comme disait l'inspecteur Harry, l'avis c'est comme le trou de balle, tout le monde en a un.
Mais on est bien d'accord que je ne me base pas là dessus pour voir ou lire quoi que ce soit.
corbulon a écrit:Bon les geeks c'est rigolo, mais Christian Rosset, c'est quand même la référence.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités