Blackfrag a écrit:Ils ne devraient pas faire la frise et au dernier numéro offrir le pochoir avec la bombe acrylique de peinture à la couleur souhaitée en fait ( même un bon a rien fera un truc plus propre de toutes façons )
Çà c'est pas con !!
Blackfrag a écrit:Ils ne devraient pas faire la frise et au dernier numéro offrir le pochoir avec la bombe acrylique de peinture à la couleur souhaitée en fait ( même un bon a rien fera un truc plus propre de toutes façons )
alambix a écrit:Blackfrag a écrit:Ils ne devraient pas faire la frise et au dernier numéro offrir le pochoir avec la bombe acrylique de peinture à la couleur souhaitée en fait ( même un bon a rien fera un truc plus propre de toutes façons )
Çà c'est pas con !!
Blackfrag a écrit:6 éme colis envoyé au 28 juin ( Le Cavalier blanc + Western Circus + figurine Lucky Luke) on avance, doucement mais on avance...
Crystal Bowie a écrit:Blackfrag a écrit:6 éme colis envoyé au 28 juin ( Le Cavalier blanc + Western Circus + figurine Lucky Luke) on avance, doucement mais on avance...
Veinard! J'attends toujours le premier avec les n°3 et 4! J'ai su qu'il y avait eu rupture de stock sur les tirés à part!
Du coup je suis allé vérifier et mon 4e colis est aussi parti le 28 [emoji16][emoji16]Blackfrag a écrit:6 éme colis envoyé au 28 juin ( Le Cavalier blanc + Western Circus + figurine Lucky Luke) on avance, doucement mais on avance...
Poppu78 a écrit:Du coup je suis allé vérifier et mon 4e colis est aussi parti le 28 [emoji16][emoji16]Blackfrag a écrit:6 éme colis envoyé au 28 juin ( Le Cavalier blanc + Western Circus + figurine Lucky Luke) on avance, doucement mais on avance...
Jesse James
Chasseur de Primes
+ une BD de Jolly Jumper ?
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Probablement, le nom est tronqué sur le compte client.Crystal Bowie a écrit:Poppu78 a écrit:Du coup je suis allé vérifier et mon 4e colis est aussi parti le 28 [emoji16][emoji16]Blackfrag a écrit:6 éme colis envoyé au 28 juin ( Le Cavalier blanc + Western Circus + figurine Lucky Luke) on avance, doucement mais on avance...
Jesse James
Chasseur de Primes
+ une BD de Jolly Jumper ?
Jolly Jumper ne répond plus?
Merci !Blackfrag a écrit:Oui c'est bien celui- ci qui est envoyé avec ton colis :
Blackfrag a écrit:6e colis reçu ce matin à ma porte ( forcément ça ne loge pas dans la boite aux lettres avec la figurine , le carton est bien fat ! )
déballage en speed ..., tout semble parfait ! ( taille, format, frise, page de gardes, figurine pas cassée oufff )
Petite questions concernant les cadeaux : il y a bien les 3 tirés à part, "L'Homme qui tua Lucky Luke", "Jolly Jumper ne répond plus" et la figurine pour le prélèvement automatique? Je n'oublie rien?
Blackfrag a écrit:Petite questions concernant les cadeaux : il y a bien les 3 tirés à part, "L'Homme qui tua Lucky Luke", "Jolly Jumper ne répond plus" et la figurine pour le prélèvement automatique? Je n'oublie rien?
Oui c'est bien ça, avec un album offert (Ma dalton je crois)
Blackfrag a écrit:J'imagine que c'est détruit (au pilon) y'avait un sujet la dessus avec le nombres de livres détruits par an ... hallucinant.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité